Résultats de la recherche

  1. G

    retombées presse

    voile je voudrais savoir quel est le terme que l on emploi pour dire que les retombées presse on fait gagné telle somme en insertion pub.qu'au lieus d'acheter de l espace pub, grace aux rp on a gagner de l argennt en parutions.merci
  2. G

    iscpa : bonne ecole

    BONJOUR, je voudrais savoir si l'iscpa est une bonne ecole en communication.merci
  3. G

    difference entre typologie et segmentation

    bonjour, j ai des cibles mkg dans mon theme de culture pro et je ne comprends pas la difference entre ces termes. pouvez vous m'aider?
  4. G

    strategie de communication cas sara lee/ pyrel !! urgent

    strategie de communication cas sara lee/ pyrel !! urgent aidez moi !! merci
  5. G

    strategie de communication cas sara lee/ pyrel

    pouvez vous m aider j'ai du mal avec ce cas !! merci
  6. G

    cas sara lee/pyrel

    est ce que quelqu'un a fait le cas sara lee/pyrel? Si oui est ce possible de me l'envoyer? merci
  7. G

    psycho socio besoin d aide !!

    est ce que quelqu'un peut m'expliquer les symboles: - symbole intentionnel -syble interpretatif -symbole connotatif merci ....
  8. G

    besoin d aide pour ma fiche de culture pro sur le placement de produits...

    besoin d aide pour ma fiche de culture pro sur le placement de produits au cinem tele etc ... ce sujet me tient a coeur mais g du mla a trouver des sources pouvez vous m aider? merci reponsez moi a cette adresse: sara_gout@hotmail.com
  9. G

    besoin d'aide en strategie de la communication !!

    bonjour, je recherche des fiches explicatives en strat de la comm c important je ne comprends rien a cette matiere !! merci ..voici mon adresse mail: sara_gout@hotmail.com merci
  10. G

    ESIG ou ICOGES ???????

    voila ces 2 ecoles m ont accépté mais je ne sais pas laquelle choisir.merci de me conseiller !! a-+
  11. G

    que choisir ?????????

    quelle ecole choisir entre ESIG et ICOGES pour un bts communication des entreprises? les 2 m'ont accépté mais je ne sais pas laquelle choisir.... merci de votre aide !
  12. G

    AIDEZ MOI !!!!

    j ai ce lundi un entretien pour entrer en bts communication des entreprises et j ai tres peur, je ne sais pas comment ca se passe!! aidez moi...merci
  13. G

    comment avoir le plus de chances d integrer un bts communication des entreprises????

    bonjour, je voudrais integrer une ecole qui fait des bts communication des entreprises; je me suis inscrite dans des lycees publics et dans les meilleures ecoles privees.mais ma question est: comment faire pour entrer dans ces ecoles, quels sont leurs criteres de selection??? est ce difficile d...