Résultats de la recherche

  1. A

    Resultats bts comm sur ile de france

    et y'a aussi 3615 infosiec sur le minitel moi, suis trop heureuse, j suis admise.....yessssss :D :D
  2. A

    et moi je di koi??

    j crois aussi ke c 1 erreur ms fè attention car y'a slt 48h ap délibération du jury pr fair 1 recours ( c ce k'on m'a dit)...
  3. A

    C'est OK

    alors là, 1 grand bvoooooo :D :D félicitations à la nouvelle diplomée!!!
  4. A

    Elèves du cned

    g envoyé les 3/4...
  5. A

    Elèves du cned

    non... moi ,g pa tt envoyé!!! au fait, t pa 2 paris , j s per?? :cry:
  6. A

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    bvooo...... vraimen cool avec les nouveaux salons
  7. A

    deprimée

    l'histoire de philo aussi!!!!!! :wink: :wink:
  8. A

    deprimée

    ce site è vraimen xlnt!!! :wink: tro dlir!!!!!!!!!!!!! @+
  9. A

    deprimée

    LOL Bux....tro marrant!!!! :lol: :lol: c clair ke c marrant 1 tite phrase 2 vandamme.... Alors, moi suis en vacances et suis tro contente.... now, c fêtes, ciné, soleil.... è enfin, pvr en profiter car pdt les exams mon quota de sorties était quasi inexistant!!! c dur la life!! LOL...
  10. A

    Actions

    j'en sais rien... en fait, mes profs n'étaient pas très sympa...pas 1 sourire!! même pr dire bjr!! :twisted: g vraiment eu l'impression k'ils cherchaient à me piéger...leur but était 2 me poser 1 max de questions ms dès qu'ils voyaient ke j connaissais, ils passaient à autre choz , en + ils...
  11. A

    Actions

    merciii...sandra58 c ce que j pensè ms préférè êtr sûr!!! j te dis M...pr l'oral et à ceux ki l'ont pa encor pa c... :)
  12. A

    Actions

    tite ? y'a un truc que je me demande pr l'oral de cpap...la strat créa,on en parle pendant les 10 min ou ap pdt le dialogue??? :D
  13. A

    ???alors????

    je commences ke 2m1... ben, suis redoublante et j'avè pa à repasser l'éco-droit, et à ce ke je vois g eu du bol!!!!!! :D c clair ke je me serais planté sinon... :wink:
  14. A

    Petit sondage

    au - 1 réponse slt, ben moi g pa eu d'oral blanc car je fè mon bts par le cned ms on m'a dit ke les ? de techn de prod étaient en fonction de tes actions présentées....par ex si t'as fè 1 brochure, le grammage du papier, pk cette couleur... :D Ms tu as raison j pense ke les ? st les mêmes En...
  15. A

    vs faites koi ap le bts????

    msg pr yalewen je viens d'entendre parler d'une formation par le cred...je sais pas trop, il parait que l'on peut aller en 3ème année directement et c'est à distance....voilà, je me renseigne et je t'en dis + .... ciao
  16. A

    fiche de synthèse CPAP

    Pr Sandra58 je sè pa si c obligatoire ms en tt cas c mieux...parce ke s'il perdent t feuilles pr l'exam ça serait pa trop cool :!: :!: et puis reliés ça fè + sérieux...faut mettre toutes les chances 2 ton côté...le prof ki voit ton dossier relié aura 1 bonne impression 2 toi ( surtout ke c...
  17. A

    fiche de synthèse CPAP

    Moi , je parle du bts communication des entreprises...2 toute façon suis ce ke le rectorat t'as dit
  18. A

    vs faites koi ap le bts????

    eh faut pa être autant pessimiste :!: :!: ok, c pa évident de trouver 1 bon taf...ms si tu n'es pa trop exigent et ke t prêt à bouger tu trouves du taf :P :P Tu vois, moi je m'inkiet pa car ça ne sert à rien...
  19. A

    vs faites koi ap le bts????

    bon, je sè k'on è en révision... ms , vs ferez koi l'année prochaine:?: :?: perso, je sè pa encor...je recherch les formations à distance pour tafé en même temps... :P
  20. A

    fiche de synthèse CPAP

    ouais sandra58 a raison, il faut faire signer le planning par le prof et le cned doit mettre son cachet sur la page de garde du dossier... :D C écrit sur la lettre envoyée par Arcueil : tu dois faire ton dossier en 2 exemplaires reliés. Le 1er avec le planning signé du prof et le cachet du...