Résultats de la recherche

  1. É

    marché des yaourts

    LSA Titre : « Ces pots qui font bouger le yaourt ! » Source : LSA (20/06/2002) Auteur : Daniel BICARD désolé je n'ai pas le lien!! mais c'est un article très intéressant!! voilà j'espère que je t'aurai aidé!!
  2. É

    rechercher sources sur les mini-doses

    nomadisme j'avais débuté également un de mes thèmes sur les mini-produits mais je ne trouvais pas assez de supports alors ma prof m'a conseillé d'élargir mon sujet de thème sur le nomadisme. Mon thème est :"le nomadisme, nouveau comportement du consommateur". J'ai trouvé beaucoup de supports...
  3. É

    les mini doses

    j'avais débuté mon thème sur les mini produits et ne trouvant que très peu de supports, ma prof de tcc m'a conseillé d'élargir mon thème sur le nomadisme (nouveau comportement du consommateur) si tu as des supports intéressants peux-tu m'en faire part, merci d'avance
  4. É

    inventaire comme action en collabo

    une de mes actions est un inventaire du rayon liquide dans l'hypermarché où je suis en alternance je souhaiterais savoir comment il faut le présenter au jury merci d'avance pour vos réponses
  5. É

    avis sur thème: restauration rapide

    je n'ai pas encore commencé ce thème donc je n'ai pas encore de plan précis car je n'ai pas fais de fiches!! je voudrais juste savoir si vous pensez que c'est une bonne idée de thème, merci de me répondre!!!
  6. É

    avis sur thème: restauration rapide

    J'aimerais avoir votre avis sur mon dernier thème tcc que j'aimerais débuté sur la restauration rapide (étude de mac do, quick, sandwicherie...) Qu'en pensez-vous? Avez vous des idées de sources? Merci d'avance pour votre aide
  7. É

    avez vous des idées sur ce sujet d'éco gé?????????

    Dans le contexte actuel de fort développement des marchés financiers, peut-on dire que les banques ont perdu leur rôle dans le financement de l'économie? Idéées de plans???? merci pour votre aide
  8. É

    étude de cas rossignol

    Si quelqu'un avait le corrigé de l'étude de cas rossignol, merci de me contacter et de me l'envoyer à mon adresse: stacy21@voila.fr merci d'avance pour vos réponses.
  9. É

    Pas d'action à l aide

    et encore.. Je suis en grande distrib,en 2e année, mes actions sont une étude de satisfaction de la clientèle, une implantation de rayon avec étude de linéaires, une animation, et mes prochaines actions devraient être une réunion de consommateurs et un envoi de publipostage, voilà, çà peut...
  10. É

    publipostage pour les fêtes de fin d'années!!

    Je souhaiterais faire un publipostage à des associations et comités des fêtes de ma région pour leur proposer des plateaux de fruits de mer pour les fêtes de fin d'années! J'aimerais savoir comment cela s'organise? Pensez-vous que je m'y prend trop tard car les fêtes sont déjà dans un mois...
  11. É

    A.C.A pour une association

    loto pour le téléthon moi, pour ma quatrième action en responsabilité, j'organise un loto pour le week-end du téléthon, cette organisation est très importante (recherches de lots auprès des commerçants, recherche d'un budget, rencontres multiples avec bénévoles qui m'aident ...). C'est une...
  12. É

    recherche document ou site sur la qualité en grande distribution !!!

    site carrefour et site champion je suis en alternance dans un magasin champion et pour la cpap il a fallu que je fasse un dossier entreprise et j'ai trouvé sur les sites carrefour.fr et champion.fr des infos notamment sur la qualité! bon courage
  13. É

    Thème trop large???

    choisi deux sous thèmes tu peux choisir deux sous-thèmes que tu peux confronter dans ton thème, par exemple les séniors et les juniors!!
  14. É

    etude de cas rossignol

    désolé! je viens de l'avoir en bts blanc, je l'ai passé ce matin je ne sais pas quand est ce que j'aurais le corrigé, c'est dommage ce sera sûrement trop tard! désolé!
  15. É

    fiches de cours en éco/droit ??

    merci à tous merci à tous pour vos réponses
  16. É

    fiches de cours en éco/droit ??

    est ce quelqu'un connaitrait un site sur internet où l'on peut retrouver des fiches de synthèse de cours d'éco-droit? merci d'avance pour vos réponses
  17. É

    mini produits, cherche autre supports!!!

    je suis sur mon 4e thème sur les mini-produits et j'ai déjà pas mal de supports internet et magazine, je voudrais savoir si quelqu'un aurait vu quelque chose à la télé ou si un reportage ou une émission passe bientôt à la télé et je recherche également une publicité(tv ou magazine) sur un...
  18. É

    les célibataires, nouvelle cible de marketing( Au secouuuuuur!!!!!!!)

    va également sur altema il y a un dossier dessus les célibataires!!! bon courage et ne t'inquiète pas trop tu n'es qu'en première année!!! pour les 2e années l'échéance arrive à grand pas, brrrrrrrrrrrr!!!!