Résultats de la recherche

  1. J

    synthèse

    je suis un peu dans la M... question synthèse j'aimerais bien avoir un exemple si c'est possible mes thèmes sont: le e commerce le marché de l'eau la cosmétique masculine
  2. J

    au secours webmaster

    bonjour j'aimerai savoir s'il faut faire un introduction dans les dossiers de cpap.. ense présentant par exemple auriez vous un modèle par hasard??? merci d'avance
  3. J

    tableau récap... en urgence

    salut à tous.. je cherche désespérément un exemple d'un tableau récapitulatif des aca car je voulais en faire un plus joli pour mon passage à l'oral mais je ne sais pas comment m'y prendre.. quelqu'un pourrait m'aider.????? merci d'avance e mail: jyung@caramail.com
  4. J

    sujet

    ou puis je trouver les sujets des études de cas notemment celle de l'année dernière??? sur internet et gratuite merci d'avance quels sont vos conseils en matière de révision pour demain??????????
  5. J

    qui a lu et a fait un fiche sur un livre

    bonjour à tous je me demande qui a lu et fait une fiche sur un livre comme on nous l'a demandé pour présenter l'épreuve de TCC si oui... quel livre? et comment avez vous procédé? merci d'avance :oops:
  6. J

    cosmétiques masculine

    au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de m'apercevoir qu'il me manque quelques sources dans mon thème de la cosmétique masculine.... Si vous avez quelque chose, des sources, des astuces n'hésitez pas à me contacter ici ous ur ma boîte: jyung@caramail.com je viens de boucler...
  7. J

    marché de l'eau

    je suis à la recherches de sources pour mon thème le marché de l'eau il doit me manquer environ 4à 5 fiches pour boucler ce thème ainsi que 3 fiches sur la consomamtion des jeunes pour enfin boucler l'ensemble de mon dossier merci de bien vouloir m'aider jyung@caramail.com