Résultats de la recherche

  1. M

    recherche des centres de formations en alternance dans le 92

    Attention la ddte du 92 est pas très cool pour valider les contrats de qualification. Je connais plusieurs personnes qui ont connu des déboires soit pdt leurs études, soit au moment de passer le BTS. Cdlt, MS
  2. M

    Instaurer un climat de confiance...

    Un seul conseil l'écoute. La technique s'appelle "Ecoute active". Quelques sites internet traitent du sujet. Fais quelques recherche sur le net tu devrais trouver facilement. Bonne chance. MS
  3. M

    ça craint...!

    C'est vrai pour l'examen du BTS mais c'est également vrai une fois le diplome en poche. La prise d'initiative et la créativité sont importants dans une vie professionnelle. Ceux qui sauront etre autonomes et débrouillards avanceront, les autres resteront sur la touche. Ceux qui sont en...
  4. M

    EURIDIS

    tes coordonnées écoute envoi moi tes coordonnées (nom, prénom, adresse et mail) et je t'envoi une plaquette de l'école (sur mickaelsalmon@msn.com) tu auras tout les éléments pour apprécier par toi meme. sache qd meme que c une formation homologué de niveau 2, bac +4. j'attend ton mail...
  5. M

    EURIDIS

    ... et pour plus d'infos Des renseignements sur : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_2443.html A+
  6. M

    EURIDIS

    Je suis dans cette école. Je connais EURIDIS. C'est une très bonne école. Malgré son statut d'établissement privé, la formation dispensée y est d'excellente qualité. Je suis actuellement dans cette école. Je termine la formation dans 5 mois. Si vous souhaitez avoir des informations...
  7. M

    Mr Thiberge

    waaaoowwwwww ! Monsieur Thiberge.... Il y a déjà quatre ans, j'étais l'un de vos élèves... A l'époque j'étais en Bac STT, dans ma Bretagne natale... Quatre ans déjà !!!! Waaaaooowww que le temps passe vite ! Je dois avouer qu'à l'époque déjà, vous étiez un très bon prof ! Super...
  8. M

    Formation post-BTS : Ingénieur commercial, bac +4 en 18 mois en alternance

    Une nouvelle promotion ! Une nouvelle promotion doit voir le jour sur la fin de l'année 2003. Si certains d'entre vous sont interessés pour recevoir une documentation, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : mickaelsalmon@msn.com Bon courage, Mickaël
  9. M

    offre d'emploi intéressante!!

    oui mais... Pour info un agent commercial est un travailleur indépendant. Son régime est donc particulier (couverture sociale, charges fiscales, etc...). Qui plus est, il n'a aucun salaire fixe, ses revenus étant uniquement lié au chiffre d'affaires qu'il réalise. Bref, pour des jeunes diplomés...
  10. M

    offre d'emploi intéressante!!

    Attention, le statut est "Agent Commercial"... Renseignez vous sur cet intitulé (avantages/inconvénients), vous aurez des surprises !
  11. M

    POURSUITE ETUDES POST BTS

    Pour information : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_2443.html
  12. M

    petit eclairage

    Ecole de Commerce en pleine sélection de candidats. Il reste encore des places : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_2443.html Bon courage. A+ MS
  13. M

    Formation post-BTS : Ingénieur commercial, bac +4 en 18 mois en alternance

    Pour toute question ou pour recevoir de la doc, merci de me contacter à cette adresse : mickaelsalmon@club-internet.fr En effet je viens rarement sur le forum, je ne vois donc pas vos posts. A++
  14. M

    Formation post-BTS : Ingénieur commercial, bac +4 en 18 mois en alternance

    Bonjour à toutes et à tous, Pour votre information sachez qu'une session débute en septembre et une autre en octobre. Il reste encore quelques places à pourvoir. N'hésitez-pas à me contacter pour toute information : mickaelsalmon@club-internet.fr Bon courage, Mickaël
  15. M

    Formation post-BTS : Ingénieur commercial, bac +4 en 18 mois en alternance

    Bonjour à tous, Je suis l'auteur du message d'origine et j'ai une réponse à apporter aux détracteurs de mon message. Comme vous j'ai passé le BTS l'année dernière. Comme vous j'ai galerer pour trouver une école, j'ai passé de nombreux tests, de nombreux entretiens et j'ai essuyé de...
  16. M

    difficile poursuite d'étude...

    Il y a tout juste un an, j'étais dans la même situation que vous, càd à la recherche d'une formation supérieure, qui plus est en alternance... Pour votre information, il existe une petite mais sérieuse école de commerce sur Paris, Lyon et Nimes proposant un diplome d'ingénieur commercial...
  17. M

    Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

    Concernant les étudiants qui n'ont pas passé les épreuves (je pense notamment aux étudiants du VAR). N'y a-t-il pas un sujet de secours pour chaque examen national ? Il me semble que c'est justement dans ce genre de situation que ces sujets sont sortis... Mais je n'en suis pas certain à...
  18. M

    Formation post-BTS : Ingénieur commercial, bac +4 en 18 mois en alternance

    Etant donné que la formation se déroule en alternance, elle est entièrement financée par les caisses OPCA et par l'entreprise d'accueil. D'autre part, l''école est partenaire de grandes sociétés tels IBM, Stéria... Pour plus d'info et recevoir une plaquette (au format électronique), merci...
  19. M

    Formation post-BTS : Ingénieur commercial, bac +4 en 18 mois en alternance

    Bonjour, Cette formation est ouverte dès lors que l'on a un bac +2 en poche. Dans ma promo, il y a effectivement des étudiants qui sortent de BTS Action Co mais également des personnes qui viennent de fac de langues, d'école d'ingénieurs informatique etc... L'école est ouverte à tous car...
  20. M

    Formation post-BTS : Ingénieur commercial, bac +4 en 18 mois en alternance

    Bonjour, Ancien étudiant en BTS Action Commerciale, je poursuis aujourd'hui mes études en école de commerce proposant un titre d'ingénieur commercial en alternance (bac +4, titre homologué par l'Etat de niveau II). La formation dure 18 mois sous contrat de qualification (3 semaines...