Résultats de la recherche

  1. A

    Banque !!!!

    Salut, moi j'ai passé un entretien a la banque pop et j'y suis restée 1 h 15! elle m'a posé des questions sur moi, mes objectifs, ma demandé mon projet professionnel et a essayé de voir si j'étais réaliste face au poste que je demandais (j'avais demandé por être conseillère financière auprès de...
  2. A

    C'est OK

    Merci a tous; vraiment!!!!! :D
  3. A

    C'est OK

    J'arrive pas à aller sur le logo publinet car il n'y a pas de lien. Tu les a eu tout de suite toi?
  4. A

    C'est OK

    Merci Bebi!! C'est variment trop cool et j'en reviens pas moi même!!
  5. A

    C'est OK

    Je suis trop contente, je l'ai eu!!! J'ai su mes résultats hier. J'attends maintenant mes notes. Gros bisous a tous :lol:
  6. A

    candidature libre

    je ne sais pas si tu es en 1ere ou 2eme année royal (il ou elle)? mais il va falloir te calmer car je ne pense pas du tout que fanette disait cela dans ce sens là. Je crois que mettre un peu d'eau dans ton vin te fera du bien et calme toi car il y a déjà eu un problème de dialogue entre 2...
  7. A

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    la dit la fait.... C'est parfait :wink: !
  8. A

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    C'est sur que parfois les conversations ne volent pas bien haut... Mais parloir!! Nous ne sommes pas au bagne que diable!!
  9. A

    J'aimerai bien savoir qui a gagné

    Je sais pas celui qui va gagner mais on joue pour rien c'est ca qui est encore le plus marrant§§
  10. A

    J'aimerai bien savoir qui a gagné

    Qui a poster le 10 000ème messages? Il aura le droit à notre plus grand respect :lol: Vous êtes d'accord? Salut les banbinos
  11. A

    date des resultats "bts action co"

    HAHA, bon courage Nello!! Tu me fais rire avec ton expression et le webmaster a mon avis va se fendre la poire!! Revenons-en aux choses sérieuse : l'heure est grave tous, Nello est certainement la première qui aura ses résulats Salut! :cry: ou peut-être et mêm je l'espère pour toi :lol:
  12. A

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    J'ai oublié de préciser "le bagdad café" pour les com et pourquoi pas "le central park" pour les aco!!
  13. A

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    mon avis Je trouve que ce nouveau forum est plus attractif car il est mieux organisé ce qui vous permettra d'une part de gagner du temps quand un post n'est pas à la bonne place et de nous faire gagner du temps en visualisant la rubrique directement. Par contre, vous avez mis un nom sympa pour...
  14. A

    M. le Webmaster

    Bonjour, Pensez vous que la date des résultats sur TF1.fr est valable? Il nous indique la date du 25 juin et ca me parait un peu tot car certaines personnes du forum disent qu'ils les auront le 17 juillet. Sur quoi peut-on se fier? PS : ce message n'inclue pas les grèves Merci
  15. A

    date résultats sur reims.

    Salut, moi aussi je suis de Reims et effectivement, on n'a pas encore les dates de résultats sur le site de l'académie (j'y vais tous les jours et ce n'est pas marqué sur la convoc') On n'a plus qu'a attendre!!
  16. A

    ISC

    J'ai réalisé la nuit du cinéma dans ma ville et c'est l'ISC qui gère ca sur paris donc pendant 6 mois on a travaillé ensemble. Mais peut-être que je ne suis pas tomber sur les bonnes personnes! En attendant j'ai entendu des réflexions du genre : "ouai, de toute façon, Luc Besson, il est con...
  17. A

    Je craque...

    Un petit coup de mou? Je suis sure que depuis hier, ca va déjà mieux. J'ai une amie qui me semble être comme toi, c'est-à-dire très attentionné dans ce qu'elle fait, très rigoureuse et elle stresse un maximum. Tu sais ce qu'elle se dit pour relativiser? "De toute façon il y a des petits enfants...
  18. A

    fini

    Merci! moi il me reste l'anglais lundi, vivement la fin parce que j'en ai ras le bol! A +
  19. A

    ISC

    Juste pour donner mon avis Franchement, moi j'ai déjà bossé avec les étudiants de l'ISC et se sont des bourg à fond. Ils se la jouent et se prennent beaucoup trop au sérieux. Maintenant, à coté de ca, les assoc sont très intéressantes. Salut!
  20. A

    Vous venez de passer l'épreuve de TCC ? Donnez vos impressions

    j'ai passé les tcc et c'était pas top. Elle a commencé par me poser 3 questions auxquelles je ne savais pas répondre, ce qui m'a complètement déstabilisé. A un moment, elle me dit : "Je vous sens un peu stressée" et je lui ai dit que oui et que je m'excusais. Enfin bon. J'avais moins peur aux...