Résultats de la recherche

  1. A

    C'est OK

    Je suis trop contente, je l'ai eu!!! J'ai su mes résultats hier. J'attends maintenant mes notes. Gros bisous a tous :lol:
  2. A

    J'aimerai bien savoir qui a gagné

    Qui a poster le 10 000ème messages? Il aura le droit à notre plus grand respect :lol: Vous êtes d'accord? Salut les banbinos
  3. A

    M. le Webmaster

    Bonjour, Pensez vous que la date des résultats sur TF1.fr est valable? Il nous indique la date du 25 juin et ca me parait un peu tot car certaines personnes du forum disent qu'ils les auront le 17 juillet. Sur quoi peut-on se fier? PS : ce message n'inclue pas les grèves Merci
  4. A

    au webmaster-sujet : les engueulades sur le forum

    Bebilou avait bien commencé avec son postset les étudiants continuent de s'engueuler comme des gamins. Vous ne pensez pas qu'avec le BTS+ tout ce qui se passe autour et ds la société ca suffit? Le forum est là pour nous soutenir entre nous. J'espère que le webmaster va mettre son veto contre...
  5. A

    On choisit l'action ou c'est le jury qui décide?

    Coucou tout le monde, je passe mardi mes actions (j'ai la trouille, ca ne se dit même plus!) et j'entends plusieurs sons de cloches : il y a des personnes qui me disent qu'on choisit l'action et d'autres qui me disent que c'est le jury. Je ne me fait pas d'illusion quant-au choix de l'action que...
  6. A

    Je craque!! (mon boss est limité)

    La je n'en peu plus!! Mon patron me stresse mais à un point!! Il me prend pour la boniche et en plus me dit que je ne réfélchie pas parce que je lui dit que je ne fait pas un BTS secrétariat mais action co : je m'explique : depuis que je sis dans la boite, il me donne que des tâches...
  7. A

    au webmaster

    Je n'arrive pas à aller sur le corrigé du cas bricolor alors que j'ai donné mon mot de passe et mon nom d'utilisateur. Ce ne sont pas les mêmes que pour le forum? Merci!
  8. A

    et le gestion, c'était sur combien exactement?

    Et ouai, parce que tout le monde dit sur 15 pts mais en fait, c'était au moins sur 30 points car la première partie, les deux questions de calculs comptait! j'espère quand même que ca ne sera pas trop coeficienté parce que, moi non plus j'ai pas fait un bac scientifique, loin de là... :x
  9. A

    quel calme aujourd'hui

    je crois qu'on est tous un peu sonné
  10. A

    Quand aura t-on le corriger du cas bricolor?

    Monsieur le Webmaster, je voudrait savoir si la correction du cas bricolor sera bientot sur le site merci!
  11. A

    contrat de qualif

    Dites moi, tous là, vous êtes beaucoup à passer votre BTS en alterance? C'est terrible car la dernière épreuve était hier et j'ai fini à 19h et aujourd'hui, boulot! a la la, c'est dur d'être professionnel! ca n'empeche que le bts est super important!
  12. A

    résultats?

    Qui peut me dire les dates des résulats? je sais que c'est différents pour chaque région mais je voudrais savoir si c'est le 4 juillet (vendredi) ou à partir du 7 juillet (lundi) Merci!