Résultats de la recherche

  1. Z

    COMPTA

    Analyse financière Voici un site qui explique assez bien ce qu'est l'analyse financière pour ceux aui ont quelques lacunes : http://membres.lycos.fr/geronim2/compta/cours/compta.htm
  2. Z

    OGC : Formules ?

    A votre avis ? Est-ce que les formules de calcul en Maths Financières sont données ou pas ? (Je l'espère, parceque ca avantagerai ceux qui ont une calculette programmable à ceux qui n'en ont pas !)
  3. Z

    conseil etude d ek

    et les moindres carrés ??? Elle est bien ta méthode, mais moi j'aurai calculé la tendance d'évolution des ventes avec la méthode des moindres carrés.
  4. Z

    conseil etude d ek

    Plein de gestion SVP J'aimerai vraiment que le dossier de gestion demain fasse entre 35 et 40 points, parceque c'est autant de points offerts en cadeau. Avec les 10 points de mise en forme ca assure quasiment la moyenne... Enfin après la perception est propre à chacun, mais je pense que...
  5. Z

    QUOI 250 MOTS ...

    Prise de tête Arretez de vous prendre la tête : d'une le nombre de mots était pas à noter (c'était pas demandé, contrairement à la première question). De deux c une question d'expression, et à mon humble avis, les correcteurs vont pas compter le nombre de mots que vous avez fait. Ils vont...
  6. Z

    QUOI 250 MOTS ...

    2 question ???? Moi j'ai vu qu'une question, typographiée en deux paragraphes, certes. Vous vous prenez la tête pôur pas grand choses quand même.
  7. Z

    peut etre une bonne nvelle pr l'éco droit

    Pas d'accord C'est pas parceque quelques @&#!!"< font grêve qu'il faut prendre en otage tous les étudiants qui passent le BTS. Ce serait injuste pour ceux qui ont réussi.
  8. Z

    Epreuve d'anglais session 2003 : impressions à chaud

    Supeeeer Ben Vraiment une epreuve comme je l'attendais. Sur les 30 entrainementts que j'ai fait en 2 ans c'était le devoir d'aujourd'hui qui était le plus simple. Vraiment cool sur ce coup !
  9. Z

    oral d'anglais

    Sujets à la mode POur votre oral d'anglais, planchez et engrangez du vocabulaire sur des sujets tels que : Fair-trade Free-trade State of the art technologies Irak conflict The slump ... Bon courage
  10. Z

    Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

    /troll on Euh là ca sent le troll à plein nez ton histoire. Sans preuves je te croirai pas.
  11. Z

    Epreuve Eco droit 2003

    Ah sacré kro$oft ! Moii aussi g parlé de micro$oft, l'exemple qu'on peu mettre à toutes les sauces...
  12. Z

    oral d'anglais

    préparation Rectification, c 20 min de préparation. tout du moins c ce qu'on a eut pendant nos BTS Blancs
  13. Z

    Vos Pronostiks Pour Le Francais ??? Résumé et Compréhension OU Synthèse

    La puce à l'oreille Bon ce truc m'a mis le doute et j'ai jetté un coup d'oeuil à mes cours de français... Je viens de trouver une grille de correction de résumé que nous avais gentiement donné la prof : Le plan : - Absent : Pas la moyenne, sauf si la progression logique est comprise. -...
  14. Z

    Vos Pronostiks Pour Le Francais ??? Résumé et Compréhension OU Synthèse

    ah mais ça me revient Merci pour l'info, mais le résumé doit pas être guidé par un plan structuré ?
  15. Z

    Vos Pronostiks Pour Le Francais ??? Résumé et Compréhension OU Synthèse

    Hasard Statistiquement y'a plus de synthèses qui tombent en action co, mais si celui qui a tiré dans le chapeau avait la mauvaise main (quelqu'un du genre Alf, ou Al Bundy) on n'exclue pas le commentaire... euh c koi la méthodo du résumé / commentaire ?
  16. Z

    Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

    Autres épreuves... Euh pour te répondre Kiowas : > - un résumé discussion en Français Pourquoi pas ca changerai un peu et puis c'est quand même moins nous prendre pour de stupides moutons qui ne font que repeter les idées des autres. C'est plus valorisant à mon sens. - 50 % de l'étude de...
  17. Z

    Esk c'est grave de ne pas du tout avoir fait le droit?

    quelle question ! Salut ! Evidement que ça te porte préjudice, tu n'est plus noté que sur 12. Donc même si t'as fait un bon travail sur les deux première question, disons que t'as au max 10 et donc de grandes chances de pas avoir la moyenne :( Allé te décourage pas, le reste va couler...
  18. Z

    ANGLAIS

    Un ptit truc... Juste le truc con, qui m'est arrivé en BTS blanc, bien regarder dans quelle langue on vous demande de répondre, c con de faire un résumé ou un commentaire en anglais alors que c'était en français.... Et puis evitez de passer trop de temps le nez dans le dico, ça aussi c très...
  19. Z

    Indulgence des correcteurs ou pas ?

    A votre avis, est-ce qu'ils vont être indulgents sur les corrections, parceque c'est quand même l'une des dernières années de l'action-co là, après ca va etre le MUC.... Alors liquidiation totale ??? tout le stock d'action co doit partir ? ou pas ? Bon allé on se reprend... pour les autres...
  20. Z

    Epreuve Eco droit 2003

    Plan Moi perso, j'ai décidé de faire : 1- L'économie de marché : rappel sur les principes fondamentaux qui guident l'économie de marché, ainsi que la concurrence : ccr pure et parfaite, marché de ccr imparfaite. 2- Les réponses du droit à ces principes (en quoi le droit n'assure pas la...