Résultats de la recherche

  1. M

    le paysage, super paysage trop abstrait

    Et bien, il semblerait que j'ai pas fait du tout le meme plan : I . Le paysage: Maniere de voir . A. Le Reve B. La réalité II. Le paysage: Maniere de faire. A. Par les paysagistes B. Par les générations et les modifications naturelles Mais c'est vrai que dans mon entourage...
  2. M

    commentaire composé ?

    Oki Oki ... Merci pour l'info .... Y'a des jours comme ca ou on se demande pourquoi on a choisi cette filière ... :lol: :lol: :lol: :lol: Merci encore ... Bisous l'Ami :wink:
  3. M

    Français

    Merci Melle ... je savais pas ou me renseigner ... Good Luck ... Bizzzzzzzzz' :D :D :D
  4. M

    J'y crois pas ....

    Pfffffffffffffffff Sincèrement je me sens dépitée .... Dis moi ? Tu peux m'expliquer quelle est la méthodologie du commentaire composé pour demain ... Au cas ou ... ca ne tombe de nouveau pas sur ce qu'on attendait ! :cry:
  5. M

    commentaire composé ?

    Quelqu'un pourrait il me rappeller la méthodologie du commentaire ? Je n'ai fait que des synthèses ces derniers temps ... Vu le coup bas en droit ... je me méfie :lol: :lol: Merci beaucoup ... :wink:
  6. M

    J'y crois pas ....

    2 ans à croire que je tomberai sur un commentaire d'arrêt ou une analyse de décision de justice en droit !! En lisant le sujet, les premières minutes, j'ai cru qu'ils avaient oublié le droit .... Je n'ai compris que quelques temps plus tard ... que la dernière ligne était un dévellopement...