Résultats de la recherche

  1. I

    Aidez moi à trouver nos vacances en france!!!

    Coucou! A cause d'un pb de carte d'identité plus valable et délai trop court pour la faire refaire, je ne peux pas préparer ma surprise initiale pour mon homme: une semaine en tunisie... Mouarf! Du coup, je me dis que c'est plus raisonnable pour le budget, nous allons partir en France une...
  2. I

    Assurance auto pour jeune conducteur pas trop chère???

    Hello! Voilà, depuis deux ans exactement, je n'ai plus de voiture. Du coup, je suis à nouveau considérée comme jeune conductrice pour les assurances et j'ai perdu tout mon bonus :cry: :cry: :cry: Je dois faire assurer pour samedi ma nouvelle voiture (ford ka 1,3 5CV) et ne trouve rien...
  3. I

    Clipart: besoin de vous...

    Hello! Je suis nulle en recherche sur le OuEb :cry: Pourriez vous m'aider à trouver un clipart de communiante très sobre? Je n'arrive qu'à trouver des bonnes soeurs ou des cliparts fluo! Merci les gens :)
  4. I

    Ils font un pot et je suis toute seule au bureau :(

    Hello... Je suis grave dégouttée... Toutes les filles du bureau ont organisé un pot pour le mariage d'un collègue... (je n'étais même pas au courant) Et voilà, ils sont tous dans la salle de réunion à rigoler et tout et moi... Même pas invitée... Punaise, ça fait un an que je bosse...
  5. I

    Resto hollandais à Paris

    Hello à tous! Voici une demande assez inhabituelle, mais je suis désespérément à la recherche d'un restau et/ou bar HOLLANDAIS à Paris. Je sais qu'il en existe au moins un, mais impossible de "mettre la main dessus" :cry: :cry: Je voulais faire la surprise à mon chiri pour son...
  6. I

    Noosnet, votre avis?

    Hello! Je viens de déménager dans mon 1er "chez moi" et je suis raccordable à Noos... Je n'ai pas encore pris d'abo France tel pour mon Internet ( j'etais au 56 k AOL avant, car pas raccordable adsl ou cable et j'aimerais éviter de prendre un abo FTrance tel...) Je pensais me tourner vers...
  7. I

    CQ et impôts...

    Bonjour, Comme vous tous, j'ai reçu ma petite feuille rouge... Je voulais savoir qqch! En tant que Contrat de qualif pendant 8 mois (janvier à aout), doit-on :arrow: declarer l'ensemble des revenus, :arrow: ou comme c'est indiqué dans la note explicative (pour les apprentis)...
  8. I

    Proposition de contrat de qualif', Paris 5e

    Bonjour à tous... Un magasin de cosmétique très connu recherche actuellement un contrat de qualification (H/F) en commerce... Je vous laisse me contacter, si vous êtes intéressé, pour que je vous donne le nom de la personne à contacter... ++ cindy
  9. I

    Les conditions sur excel :(

    Coucou! J'ai besoin de votre aide... moi et excel, nous ne sommes pas ami :| Je viens de me battre pour obtenir mon tableau croisé dynamique et mnt je dois faire une condition sur mon tableau... Exemple significatif: A gauche, des produits. En haut, deux magasins les données: les...
  10. I

    URGENT! Besoin de votre aide!

    HELLO, La semaine derniere, j'ai acheté un nouveau portable chez SFR à la Défense... Par "peur" de me faire aggresser pour une boite rouge flashante, j'ai jeté la boite, la contreboite et le sac. J'ai planqué tout le reste dans mon sac à dos. Mais voilà, dès que j'ai mis le portable en...
  11. I

    Photocopies de vos copies d'exam!

    Hello, heureux propriètaires du BTS! Voici une info intéressante: "-> Les photocopies de copies : Dans un délai d'une année après la notification de votre résultat, vous pouvez obtenir une photocopie de vos copies sur demande écrite. Pour en faire la demande : accueil@siec.education.fr ou...
  12. I

    Aide Pour le dossier note de synthese...

    Bonjour, A tout ceux qui sont interessés par mon dossier de CPAP, je me ferais un plaisir de vous le faire suivre. Ce dossier contient, entre autre, ma note de synthese et ma présentation du dossier que l'on doit rendre en avril. :!: :!: Ceci n'est qu'un exemple et je vous...
  13. I

    STOPPPPPP!!!!

    Arretez, svp de vous aggresser pour un rien comme ca!! Depuis le temps que je viens sur le forum, je ne me suis embrouillée avec personne, j'ai jamais eu de probleme particulier... Je ne comprends pas pkoi vous vous prenez tout le temps la tete... Merde, vous ne jouez pas votre vie sur le...
  14. I

    Escroquerie, HELP!

    Slt à tous, Ces derniers temps, vous ne m'avez pas bcp vu. Je ne délaisse pas le forum et ces participants mais j'ai de gros pb à régler. Des abrutis m'ont escroquée de 2.500€ sans avoir eu ma CB ou mon chéquier, ni que je donne mon n° de CB. Pas d'achat sur le net, bref, aucune raison...
  15. I

    MERCI MANUEL93

    Merci à Manuel93 qui vient de m'appeller et de m'anoncer la nouvelle!!! J'AI LE BTS!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP TROP HEUREUSE, ca veut dire tellement de choses pour moi, je pleure de joie, je crie je saute partout, c'est incroyable!!!! MErci Manu, merci a tous pour votre soutien, et...
  16. I

    Coup de gueule

    Depuis que le chat est installé, on s'est vachement rapproché... C'est cool, tout ça!! Mais là, je passe uncoup de gueule. Tous les jours, c'est la même. Y en a un ou une qui vient nous saouler, nous insulter. Fo arreter un peu là!!! De nature sympa, ouverte, là, jviens de pêter un...
  17. I

    1er resultat :lol:

    Coucou!!! j'ai euu une super nouvelle par mon "cole ce matin!! :D J'ai eu 12 en informatique (en ag, on a de l'info, et vi :p) :o :o :o :o :o Grosse surprise, je ne m'y attendais pas du tout! Le moral remonte :) Voilà, comme koi, on ne sait jamais pour les oraux, car...
  18. I

    Je craque...

    Coucou... Je sais que certains d'entre vous n'apprécieront pas ce poste et me lanceront des trucs du genre"pleurnicheuse, vas bosser plutôt que de te plaindre, gna gna gna..." mais là, je craque complétement :| J'ai passé deux années à bosser comme une cinglée, des fois même un peu trop...
  19. I

    Y fait cho :D

    mouarf, z'ai encore tuuuuu plein de cravail (preparer mes fiches mémoires de CPAP, entre autre...) Et j'arrive à rien faire :!: Y fait trop beau pour ça :D Jcrois que je vais filer prendre une douche, ça me remettra les idées en ordre... Si je ne repassse po, bon WE à vous tous...