Résultats de la recherche

  1. E

    Misère...

    bonne humeur...le retour! Et ben....ça faisait quelques jours que je n'avais pas mis les pieds sur le forum et ça vaut le coup! 6 pages sur ce sujet..vous avez fait fort! Il n'y a rien de plus normal de voir les non diplômés déçus et les diplômés fiers de leur réussite! Alors quel est...
  2. E

    Misère...

    arbitrage! Tout d'abord, y'a du vrai dans chacun de vos posts. Il est sûr qu'on ne peut pas repêcher tout le monde. Mais il est vrai aussi que le rater de deux points, c'est perdre 1 an. Et avec un coefficient 4, c'est juste 1/2 point..soit quasi rien. Donc je comprends que ceux qui l'ont...
  3. E

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    Dis monsieur le webmaster... ....pourquoi y'a pas assistant de direction dans la rubrique "autres BTS"?
  4. E

    Avis aux intéressés: corrigés de français

    de rien! Bah, fo pas vous inkiéter, c aléatoire. Et pusi c pas le corrigé utilisé pour les corrections, c une proposition. Dc on a encore ts toutes nos chances! Croyons-y! Bonne soirée à vous.
  5. E

    Avis aux intéressés: corrigés de français

    Pour les personnes intéressées, voici une piste de corrigé de la synthèse de français: http://www2.ac-lille.fr/bts-lettres/ @+
  6. E

    1er resultat :lol:

    oral dans son centre d'exam Merci pour l'info Seundy! J'ai effectivement passé l'oral des PTP dans mon école....je crois que je vais y faire un petit tour demain...après ma dernière épreuve! Aller, dernière ligne droite, je fonce!
  7. E

    1er resultat :lol:

    veinarde! comment ça se fait que ton école ait déjà des résultats? C'est général tu crois?
  8. E

    Petit conseil svp...

    exact! J'avais pas pris en cosidération les heurs de formation nécessaires. En tous cas, avoir le BTS sans la 2ème année, j'y crois pas.
  9. E

    Petit conseil svp...

    BTS sans 2ème année Bien sûr la proposition est intéressante à plusieurs points de vue. Seulement, je ne sais pas si beaucoup de personnes me contradiront, mais personnellement, je trouve que ce qu'on nous demande à l'examen, c'est surtout de la théorie, et en plus, je n'ai pas forcément trouvé...
  10. E

    Erreur dans les sujets

    sujet anglais T'as de la chance, nous ils nos ont rien dit!!! lol C'est clair que l'alternance c pas évident. Sinon, pour le site, c vraiment le seul qui nous permette de nous tenir au courant!
  11. E

    Erreur dans les sujets

    A force de lire toutes les erreurs qu'il y a pu avoir dans notre sujet d'éco droit, je commence à me dire qu'on ferait mieux de parler des questions où il n'y en avait pas.!!! Je pense que ces sujets doivent tout de même être relus! On nous demande beaucoup de rigueur dans nos devoirs et onnous...
  12. E

    peut etre une bonne nvelle pr l'éco droit

    3ème question eco d'entreprise A ce qu'il parait, les commissions de certaines académies ont décidées que la 3ème question d 'éco d'entreprise ne serait notée que sur 1 point vu le manque de clarté de la question!!! Super, s'ils mettent le reste des points pour la dissert', c'est pas un cadeau!!!
  13. E

    Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

    oral anglais C'est quoi cette histoire de cassette, de vidéo?!?!? Quelqu'un sait si cela existe pour les AD? Merci d'avance et encore bon courage à tous...
  14. E

    La date des résultats ???

    Y'en a marre de ces grèves Concernant Strasbourg, les résultats sont prévus le 5 juillet au matin. Est-ce que quelqu'un sait si il y a un site sur Internet qui donne les résultats, ou c'est forcemment sur minitel?
  15. E

    cher Webmaster

    pareil pour les assistantes de direction Si c'est faisable, merci de rajouter un forum pour les AD. Pour ce qui est de l'éco-droit et du français, on est dans la même galère. Mais pour l'anglais et l'étude des cas, les sujets sont différents. Merci d'avance