Résultats de la recherche

  1. B

    Quel Bts après mon bac, en alternance ou pas?

    Canais Franchement faire un BTS AG après un BAC STT ACA c'est un peu chaud sauf si tu es très très très forte en gestion!!! Mais en ce qui concerne l'alternance je te conseille vivement de le faire. Dans un CV c'est beaucoup mieux et aussi pour trouver un boulot juste après le BTS. Courage...
  2. B

    questionnaire a remplir

    Moi j'ai tjrs rien reçu!!! C'est bien beau de demander un truc si y a pas de suivi!!!
  3. B

    ça craint...!

    Merci Minipouss de constater cela!!!! Mais pour ceux qui veulent de l'aide no soucis demandez moi en mp et je donne un coup de main mais pas de dossiers ou d'actions complètes!!! Bises et courage Minipouss. Bébi
  4. B

    Ce site est géniale!!!!!!

    MERCI Merci à toi Kitty!!! Moi je fais parti des anciens qui vient donner un coup de pouce ou alors expliquer comment se passe l'exam pour que vous stressiez moins le jour J. Bref c'est cool quand on s'aide. Moi j'ai beaucoup apprécié l'aide qu'on m'a donnée quand j'en avais besoin alors un...
  5. B

    alors jsuis dég

    C'est clair!!! En plus quand un centre de formation ferme tu n'y es pour rien donc une autre école te prendra sans problème mais avec une entreprise c'est beaucoup mieux. Moi je connais des écoles dans le 13 donc voilà. Courage frangom. Bises. Bébi
  6. B

    questionnaire a remplir

    Questionnaire Moi aussi si ça peut t'aider je veux bien remplir le questionnaire. Bises. Bébi. Mail : magalie@invest-immo.com
  7. B

    Interim

    Heureusement que mémé Lisa est là!!! (lol) Merci pour l'explication. En effet, je crois bien que c'est ce que voulais dire vir79 dans son post.
  8. B

    Interim

    Vir79 C'est clair qu'il ne faut pas baisser les bras si près du but!!! Plus que 6 mois de galère et c'est fini. On n'en parle plus et la joie du boulot et des soussous dans la poche!!! 6 mois dans une vie c'est pas long non? Donc on se remet au boulot dans les bouquins on écoute en cours...
  9. B

    Interim

    C'est clair que de faire de l'interim gonfle le CV car maintenant il faut des diplômes et de l'expérience professionnelle!!! Mais le truc qui me fait flipper en intérim (juste mon avis perso) c'est qu'on ne sait jamais quelle mission on va nous donner et pour combien de temps. Il faut savoir...
  10. B

    Petite visite de courtoisie!!!!

    Franchement vous êtes des tueurs tous les deux!!! Je suis vraiment contente de voir qu'après un BTS on peut continuer les études. Encore BRAVO à vous deux et bonne continuation avec tout plein de réussites!!! Bises. Bébi
  11. B

    après bts fv

    Le mieux serait que tu te renseigne auprès du CIO le plus proche de chez toi. Là ils te diront ce que tu peux faire après un BTS FV. Bises. Bébi
  12. B

    A la recherche de NDB ...

    Oki avec toi Sagone Pas de pb je suis dans ton sens. Quand au tutoiement je ne sais pas quoi penser. En général quand quelqu'un m'insulte j'aime pas quand il me tutoit. Mais ça je pense que c'est propre à chaque caractère. Bises. Bébi
  13. B

    A la recherche de NDB ...

    Il ne faut pas le prendre comme ça Sagone. Ici on trouve des gens virulents dans leurs propos, mais qui ont parfois un fond gentil. Il faut savoir un peu gratter la couche de vernis!!! Mais il est clair que les remerciements sont de plus en plus rares et que certains nouveaux (pas tous...
  14. B

    Petite visite de courtoisie!!!!

    C'est le RDV des anciens!!!!!! C'est clair ça fait du bien de tous se retrouver!!!! Bises à tous ceux que je connais. Bébi
  15. B

    Petite visite de courtoisie!!!!

    On dirait une mémé qui repense à ses vieux souvenirs ma petite Lisa!! (lol) Mais oui c'était bien le forum avant!!! Des petites engueulades sympatiques sans rien et beaucoup d'aide mais avec des remerciements et des échanges!!!! Mais il faut veiller à ce que ça redevienne comme avant...
  16. B

    Petite visite de courtoisie!!!!

    Et oui ma lisa j'avais disparu des écrans car beaucoup de taff et peu de temps pour aller surfer sur le forum!!!! Quand on est plus étudiant c'est plus difficile de venir sur le site. Et oui on bosse plus car on a des objectifs sérieux et on doit justifier son salaire!!! Bises à tous les...
  17. B

    Petite visite de courtoisie!!!!

    Nello J'espère que c'est pas trop grave ma petite Nello. Je penserai à toi très fort demain et j'espère que tout se passera bien pour toi. Contente de te relire mon petit Manuel. Et ta chérie elle vient plus? Bises à tous. Bébi
  18. B

    Petite visite de courtoisie!!!!

    Slt trains!!!! Toi aussi ça faisait longtemps qu'on t'avait pa vu sur ce forum. Comment va? Bises. Bébi
  19. B

    Petite visite de courtoisie!!!!

    Hello mes copines!!!!! Contente de vous lire à nouveau. C'est clair que l'ambiance est plutôt pas au top mais bon il faut rester pour conserver ce qu'il y avait avant!!! Dodie : je suis dégoutée pour toi mais en générale le destin te mène là où il faut que tu ailles. Mais ne perd pas...
  20. B

    A la recherche de NDB ...

    Hey ho NDB je veux pas te voir défaitiste comme ça!!! Moi aussi l'an dernier je croyais avoir loupé le BTS et en fait non donc quand on positive tout marche!!! C'est pour te secouer un peu mon petit NDB car je t'aime bien et que je n'ai pas trop envie que tu baisse les bras car tu as...