Résultats de la recherche

  1. P

    Résultats des BTS

    Je ne les ai tjs pas et je connais d'autres personnes qui ne les ont pas non plus... Hier matin j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que ça allait pas tarder à arriver (super précis comme réponse !!!). Mais bon ce matin tjs RIEN !!! Ca commence à faire long 2 semaines quand même...
  2. P

    La vie a LYON

    Pour info Marinet, Sciences - U est beaucoup plus ancien que ce que tu penses. Ce sont seulement les locaux et le nom "Sciences - U " qui sont nouveaux ! Moi aussi j'ai fait mon BTS là-bas... Bonne chance à toi pour la suite.
  3. P

    BTS candidat libre l'an prochain, une question...

    Moi aussi je l'ai repassé en candidat libre cette année... L'année dernière il me manquait 16 points pour l'avoir. Toi apparemment c'est 18 points. Mais il faut que tu oublis cette histoire de 18 points, en fait tu prends ta feuille de notes en ne comptant que les points que tu as obtenu...
  4. P

    Résultats des BTS

    Et t'a vu sur le site de l'académie, il y a des consultations de notes alors j'ai eu un petit espoir mais ce sont les notes des bac et des brevet pro.... Tu va pas me dire qu'ils n'auraient pas pu mettre les notes des BTS !! Je sais que le principal c'est de savoir qu'on a l'examen mais je suis...
  5. P

    Résultats des BTS

    Ouai c'est pas mal... Enfin si tu viens d'Alexis Carrel c'est clair que c'est difficile de comparer ! Mais bon je n'ai pas vraiment de reproches à faire à cette école... L'année dernière je l'ai planté parce que je n'ai pas fourni le travail nécessaire.. je dois bien le reconnaître !!! :oops...
  6. P

    Résultats des BTS

    Re : Notes BTS Action Co, mais je l'ai repassé en candidat libre car l'année dernière je l'ai planté. J'étais en alternance à l'institut Pitiot... Enfin qui se nomme à présent Sciences U.
  7. P

    Résultats des BTS

    Notes Si Amandine, moi aussi je suis de l'académie de lyon et je n'en peux plus d'attendre mes notes.... Toute la semaine j'ai guetté le facteur mais sans résultat !!
  8. P

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    Surtout que je me dis qu'avec un 13... ma note habituelle je l'aurais ce putain de BTS............... :cry:
  9. P

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    Perso dans mon entourage (donc en alternance) j'en connais qd même pas mal qui ont cartonné. Avec des 18 en TCC, 16 en CPAP, je connais même quelqu'un qui a eu 17 en éco !!!! A croire qu'ils ont vraiment été méchants avec nous. Ce qui m'embête le plus c'est ma note de français car j'ai toujours...
  10. P

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    Notes... Français : 8 Eco droit : 8 Anglais écrit : 4,5 Anglais oral :7 EDC : 11 TCC : 11 CPAP : 10 Je sais que les CPAP c'est juste mais je ne veux pas repasser cette matière j'ai déjà galéré cette année car j'étais en alternance mais ne faisant que de l'administratif j'ai du aller...
  11. P

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    Mais non vous êtes pas tous seuls !! Moi aussi je l'ai loupé ce sale BTS... Ca me rassure de vous entendre parce que quand je vois les notes des autres je me sens un peu bébête..... Moi je dois repasser le français, l'anglais et l'éco droit, autant dire que c'est la galère car ce sont des...
  12. P

    alors ces resultats?

    EDUSTRA c'est pour Strasbourg et moi je suis sur Lyon... Je ne sais pas comment je pourrais connaître celui de lyon. Tanpis j'attendrais les notes par courrier mais ça m'énerve d'attendre. Merci quand même...
  13. P

    alors ces resultats?

    Merci quand même Bux... On ne sait jamais si quelqu'un sait comment faire pour les avoir avant sur minitel n'hésitez pas en m'en faire part.
  14. P

    alors ces resultats?

    Notes ?? Comment consulter les notes sur minitel ? je suis de l'académie de lyon et malheureusement je l'ai fouaré ce sale BTS !!! Je voudrais connaître mes notes pour savoir ce qu'il faut que je repasse mais je n'ai pas le courage d'attendre plusieurs jours... Merci de me répondre.