Résultats de la recherche

  1. W

    Proposition après le contrat en alternance

    Bonjour à tous, Je suis en train de finir (en septembre) mon contrat en alternance au CESI d'Orvault. Mon entreprise (Arcelor Mittal) m'avait dit dès le début qu'il n'avait pas de poste à me proposer par la suite. Le point positif, c'est qu'ils ont trouvé une solution pour me garder...
  2. W

    Contrat de pro + job étudiant

    Bonjour, Je suis actuellement en contrat de pro depuis 1 an. Je souhaiterais signer un job étudiant pour me faire un peu plus d'argent. (70% du smic seulement avec le contrat pro et je suis en appart avec ma copine) Est-ce que c'est possible par rapport à la loi ? Est-ce que certaines l'ont...
  3. W

    Contrat sur 1an

    Voilà je m'explique. Après avoir eu plusieurs entretiens pour un contrat en alternance en maintenance info, je cherche toujours. Mais j'ai eu cette semaine une réponse d'une entreprise dans le domaine métalurgie. Leur organisme de fond ne paye la formation mais que sur 1an donc gros problème. De...
  4. W

    Indemnités transport

    Bonjour à tous, Je suis donc en ce moment à la recherche d'une entreprise pour un contrat en alternance en informatique. J'ai eu, hier, un entretien dans une entreprise d'équarissage qui se trouve dans une ville à côté d'Alençon (Orne - 61) et moi, j'habite près de Nantes. Mon centre de...
  5. W

    Total ou Getronics ?? (en alternance)

    Voilà je vous explique mon petit dilemm. Je commence l'année prochaine une formation en alternance de technicien informatique au CESI pour 2ans. Ma candidature a été acceptée donc maintenant faut trouver une entreprise (ce que je fais depuis 3 mois déjà). J'ai eu un entretien avec Total (la...
  6. W

    [RCH] Contrat de qualif en maintenance informatique (44 et environs)

    Je suis actuellement en 1ère année de licence informatique à Nantes et je me réoriente l'année prochaine vers une formation de technicien supérieur en maintenance et support informatique au CESI d'Orvault qui se déroule en 2ans. Je recherche donc une entreprise pour un contrat de...
  7. W

    Lettre de motivation pour contrat de professionnalisation

    J'aurais besoin d'un petit coup main, enfin plutôt de me dire si ma lettre de motivation est bien ou pas. J'intègre l'année prochaine le CESI à Nantes pour une formation en alternance de TS en Maintenance et supporte informatique. Actuellement je suis en première année de licence info (pour la...