Résultats de la recherche

  1. L

    Que pensez vous de ma lettre motivation?

    Bonjour, Voila ma lettre de motivation type que je vais envoyer pour des candidatures spontannées. Qu'en pensez vous? Merci
  2. L

    [Word] - En tete et pied de page

    J'ai un petit souci sur Word...en effet je voudrais que mon en tete et pied de page ne soit que sur la première page et pas sur les suivantes.... comment faire? merci
  3. L

    Fusion et publipostage

    Bonsoir, Je voulais savoir si c'etait normal que lorsq'on imprime avec loption "code champs" un publipostage il ya marquer "MERGEFIELD CIVILITE" par exemple??
  4. L

    IPOD NANO

    Bonsoir a tous, Je viens davoir cet ipod et voila je ne sais pas comment on fait pour changer les chansons, car il a pris toutes les chansons dans la biblioteque itunes de ma soeur car jetais sur sa session! Or c'est les miennes que je veux mettre ! Comment faire je n'y arive pas !
  5. L

    licence en anglais

    Après un BTS Assistante de direction existe til une licence en anglais ou un equivalent que l'on peut faire? Merci!
  6. L

    [Hardware] - PLus de son sur mon ordinateur

    Bonjour a tous, mon ordi n'a plus de son, et quand je veux ouvrir le controle du volume je ne peut pas et un message apparait : "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et...
  7. L

    Problèmes avec internet

    Depuis quelques temps à chaque fois que je me connecte à internet plusieurs publicités apparaissent alors qu'avant ca ne le faisaient pas. De plus, dans mes favoris, certains liens sont apparus et impossible de les supprimer. Est ce que j'ai un virus?
  8. L

    CD gravé

    Je n'arrive pas à lire mes cd gravés sur ma chaine HIFI comment ca se fait?
  9. L

    Partir 1an aux Etats Unis pour apprendre l anglais

    bonjour... Après obtention de mon BTS l'année prohaine (enfin je lespere) j'aimerais passer un an aux USA pour apprendre l'anglais (car je suis mediocre dans cette langue) donc par consequent je vous demande si vous connaissez des agences serieuses qui propse ce genre de choses(c'est a dire...
  10. L

    Repasser une matiere deja validée ?

    En cas de redoublement, l' école peut elle nous obliger à repasser une matiere deja valider, car elle estime que l'on peut avoir plus?
  11. L

    ISCG

    Quelqu'un connait-il l'ecole ISCG?
  12. L

    Service des ressources humaines

    Coucou J'ai un entretien la semaine prochaine pour refaire ma deuxième année de BTS AD dans un service de ressources humaines, et je ne sais pas trop comment formuler le fait que je souhaiterai travailler dans un service RH. Quelqun peut il m'aider? Merci !!!
  13. L

    impossible d'utiliser internet quand je telecharge

    Quand je télécharge des chansons je ne peut pas utiliser internet tout es au ralenti.Comment faire pour faire les deux?
  14. L

    CPEA

    Quelqu'un connait til l'ecole CPEA? Est ce que c'est une bonne ecole? Merci!
  15. L

    lettre de motivation

    Coucou, Voila j'ai echoué au bts je le sais, je vais donc retenter l'année prochaine, je suis donc à la recherche d'une entreprise à partir de septembre. Dans ma lettre de motivation, est ce que je dois mentionner que j'ai echoué et que c'est pour cette raison que je cherche une entreprise...
  16. L

    Anglais BTS AD

    Une question. Si jamais on n'a pas le bts et qu'on valide l'ecrit d'anglais mais pas l'oral...Est ce que l'année suivante on repasse les deux??
  17. L

    passer de l'alternance à la formation initiale

    Je suis en alternance, si jamais je n'est pas mon bts est ce que je peux refaire ma deuxième année en initial??
  18. L

    La marché Unique

    Je ne comprend strictement rien a ce chapitre!! Ou puis je trouver un cour clair et précis, facil a comprendre sur ce sujet? MERCI
  19. L

    fiche de contact téléphonique

    BOnjour, Je dois réaliser une fiche de contact téléphonique mais je n'est aucune idée de sa présentation. Quelqun aurait il un modèle?
  20. L

    epreuve facultative d'italien

    Coucou Je passe mon épreuve facultative ditalien demain, personne ma renseigner sur cette epreuve, certain me dise que je dois ramener des textes d'autres non. Quelle est la réponse? Merci !!