Résultats de la recherche

  1. 1

    ca veut dire koi CPAP

    oui c une kestion con..mais je c pas y repondre :oops: :oops:
  2. 1

    le BTS le plus dur

    Mon BTS est réputé pour être le plus dur : bts communication ds entreprises est je commence a y croire.... attention g pas dis ke les autres c t de la merde... mais moi ki me sen komm une grosse pas intelligente si je lé je serais tro contente
  3. 1

    les resultats du BTS

    Salut a tous... je sais que ce n'est pas encore d'actualité mais je voudrais savoir sur kel site internet on pourra aller voir nos resultat
  4. 1

    numero d'inscription

    Bonjour Mes prof et mon ecole sont incapable de nous dire si nous devons mettre notre numero d'inscription sur nos fiches de CPAP pouvez vous m'aiclairé
  5. 1

    Numero d'inscription

    A l'école on nous a dit de ne pas mettre le numero d'inscription sur les 2 dossiers que l'on va envoyer a l'academie.... ca me parait bizarre..et vous vous le mettez? C urgent..merci
  6. 1

    stage d'imprimerie

    Bonjour à tous je suis en contrat de qualification et je viens d'apprendre qu'il y avait un stage d'une semaine à faire pendant nos 2 années de BTS. Qu'en est il vraiment.Je n'ai pas fais ce stage.... est ce ke c grave??? Merci
  7. 1

    les couleurs du planning...urgent

    Bonjour, Alors voila j'ai un probleme.... je voudrais savoir comment presenter mon planning au niveau des couleurs.... Je viens d'appeller la maison des examens il c'est un peu chaud, il ne savent pas trop en fait! Je suis en alternance et j'ai fait des action a lexterieur. En kel...
  8. 1

    référentiel

    Kelkun pourrait mindiké ou ce trouve le référenciel entier. si vous l'avez merci de me le faire parvenir à ilymanu@noos.fr c assez urgent merci
  9. 1

    communiqué de presse

    Bonjour a tous! Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un communiqué de presse paru dans un magazine pour la culture co et de l'utiliser comme s'il s'agissait d'un article, donc de faire une fiche dessus. C'est très important . merci
  10. 1

    Help me please

    Bonjour, Mon PDG ma demandé de trouver un fichier ou il y aurait les 1000 premieres entreprises décideurs. Aidé moi je ne trouvpas. Meme si c payant la moindre petite info minteresse!!
  11. 1

    comparatif des actions

    Salut a tous, je voudrais kon compar nos actions pour voir s je suis pas tro dan le vent. Evidement ce mail s'adresse aus bts communication Mes actions sont: * News letter (en entreprise) * Organisation d'un evenementiel ( en entreprise) *organisation des cartes de voeux 2004 (en...
  12. 1

    help!!!

    salut a tous!!!! j'ai besoin de vous pour kelke message d'espoir... J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ma boite j'ai rien a faire, j'ai peur de ne pas avoir assez d'actions..... Ca fé 1 ans ke je suis ici et ca fé 1an ke c moi ki vé vers mon tuteur pour mandier un peu de...
  13. 1

    Nos photos

    Alors voilà, kelkun a proposé dernièrement de mettre nos photos en avatar. Ca na pa été retenu, mais j'ai trouvé la solution... Evidement pour ceux ki veule savoir a koi on ressemble. Sur le site www.quandjetaispetit.org , on peut mettre nos foto en ligne. Je me suis inscrite. Si vous...
  14. 1

    Sources internet

    Salut, Je voudrais savoir si c possible pour la culture pro de prendre dé articles d'internet, parceke mon prof de l'année dernière (un gros con) nous a dit que ce n'été pas possible. Si mon article "internet" est signé, daté ets... c bon?
  15. 1

    Kete vou devenu?

    BTSiens, BTSiennes, Maintenant ke vous avé U votre BTS ..... Qu'est ce que vous faites??? Biz a tous
  16. 1

    Publicité

    :D Salut à tous!!!! :D Si vous avez des articles ou si vous avez fait votre theme de culture pro ou de TCC (pour lé AC) sur la pub ca m'interesse! (si tu es blonde a forte potrine, ca minteresse ossi :lol: ) Je suis joignabe à l'adresse suivante: juliebouly63@hotmail.com Merci bcp
  17. 1

    recherche articles précis

    Salut ! je recherche des articles de presse pour mon thème de culture pro. Si vous les avez vous pouvez me les envoyer scanné (en bonne définition) par mail : juliebouly63@hotmail.com ou par courrier (que je vous donnerai en MP). Voici les références: * Article paru dans le Journal de...
  18. 1

    special BEBI et la cité de la peur!!!

    On parle de tout ici alors comme ca va faire chier tout le monde kon sorte nos petites frase de la cité de la peur avec bebi... on peut le faire ici maintenant! Mais allez i !! participé C 'est pour ki lé café?
  19. 1

    Bonnes vacances

    Je vous souhaite à tous de bonnes vacances (bien méritée!!) :P Gros bisous à tous :P Moi je pars lundi et vous?
  20. 1

    culture Pro! HELP

    Salut :mrgreen: est ce que vous pourriez m'aider a trouver des idées de culture pro et même si possible des sources!! Se serai trè gentil !!!! :mrgreen: