Résultats de la recherche

  1. C

    Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne vacances a tous a dans 3 semaines
  2. C

    Je me pose des question sur vous

    He bien voila dans 1heure je suis en vacances alors félicitation atous pour se BTS et bonne vacances à tous RDV à la rentrée merci pour vos réponses c'est sympa ciao
  3. C

    Je me pose des question sur vous

    Moi ce qui m'a ammener a visiter tres regulierement ce site c'est l'attente et la recherche des resultats du BTS pour ma copine mon boulot n'a rien a voir avec le commerce mais bon maintenant je suis fan. :D moi j'envoie les posts du Boulot et vous ? :!: :?:
  4. C

    VACANCES...

    :D voila un sujet super interessant moi je part la semaine parochaine pendant 3 semaine faire du camping dans l'ardeche salut :D :P :lol:
  5. C

    Le resultat global du BTS ac co

    oui mais bon c'est déja une bonne base pur choisir une école de plus avec les résultats de cet anéée on pourra voir la continuité des performances
  6. C

    Le resultat global du BTS ac co

    http://www.lemonde.fr/education/bts voila grace a ce lien il est possible de voir les résultats des ecoles que vous voulez dans l'academie que vous voulez :D :D
  7. C

    Le resultat global du BTS ac co

    l'autre jour sur le site de le monde ils donnaient les resultats par etablissement
  8. C

    Consulter les resultats des BTS G-R-A-T-U-I-T-E-M-E-N-T... possible???

    j'ai deja lu sur ce forum a peu pres une semaine
  9. C

    tro de la ball atomik!!de la ball a fond la caiss!!

    A Quelle heure passe le facteur
  10. C

    plusieurs questions!

    bon apparament il n'y a eu d'erreur pour personne ni sur internet ni sur minitel???? :?:
  11. C

    et moi je di koi??

    sidi combien de temp apres les resultats sur minitel a tu recu tes notes?
  12. C

    plusieurs questions!

    la encore je me demande aussi si les résultat sur minitel sont fiable y a t il deja eu des errreurs combien de temp les notes mettent elle pour arriver
  13. C

    comment ca se fait que les reslutats st en avance?

    oui je me pose la meme question
  14. C

    JE L'AI EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi c'est ma copine qui l'a eu sa me fait super plaisir pour elle et je sais que meme 4 ans apres avoir eu mes exams se truc là reste longtemp graver dans la tete moi c'est un de mes meilleur souvenir de ma vie bonne chance pour votre vie futur et félicitations à tous vous etes des stars...
  15. C

    tro de la ball atomik!!de la ball a fond la caiss!!

    :D je conclurai donc en disant que isifa est une bonne ecole :D
  16. C

    les resultats sont la !!!!

    c'est pas parce que ton nom n'est pas sur internet que tu ne l'as pas moi s'etait pareil et quand jai regardé sur 3615 infosiec le minitel marqué sur la convoc halélouia
  17. C

    les resultats sont la !!!!

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS LA MEME CHOSE
  18. C

    les resultats sont la !!!!

    je suis le plus heureu des homme ma copine l'a passé a l'ISIFA pres de gard du nord et ADMIS c'est inscrit sur le minitel lorsque j'ai tapé son code et sa date de naissance :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  19. C

    Livrez moi vis notes!

    vous etes tous des superstars félicitation a tous :)
  20. C

    c'est trop de la balle de bombe

    merci pendant un instant j'eu cru que tu faisait parti de l'academie de paris