Résultats de la recherche

  1. B

    Cherche AD ou AG en contrat apprentissage sur Paris

    le poste a été pris. Je vous remercie et bon courage.
  2. B

    Cherche AD ou AG en contrat apprentissage sur Paris

    Bonjour, La société Gérard Mulot recherche une jeune personne en BTS assistant de gestion ou direction en contrat d'apprentissage. L'alternance devra se situer entre le lundi et mercredi à l'école. Nous sommes situés à Paris 6ème. Vous pouvez envoyer une lettre de motivation accompagnée d'un CV...
  3. B

    declaration sécu sociale automatique?

    Merci à tout le monde, la due a bien ete faite et jai un exemplaire puisqu'on la fait ensemble à mon arrivée donc maintnenant que je sais que c'est automatique est ce que vous savez combien de temps cel a mets car ça va bien faire 2 mois. Bonne soirée
  4. B

    declaration sécu sociale automatique?

    merci de vos reponses mais je pense pas qu'il y ai une secu et mutuelle specifique a lentreprise.
  5. B

    declaration sécu sociale automatique?

    bonjour tout le monde, voila je suis en bts en alternance je suis rentrer dans mon entreprise le 19 septembre 2005. Etant agé de 18 ans (maintenant 19 lol  :cool:) j'etais sur la secu de ma mere. Mon employeur me dit que la declaration a la secu c'est automatique mais je n'est toujours rien...
  6. B

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    salut :cool: Jes pere que votre rentrée s'est bien passer et que vous avez pu trouver une entreprise à temps. Moi ça a été. J'ai eu toutes les matieres et j'ai des profs qui ont l'air corrects. Les épreuves ont l'air tout de même difficile surtout en français vu la réforme. je vous souhaite bon...
  7. B

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    voila apres plusieurs entretiens jai deja 3 reponses positives :chessy: et j'attends encore une réponse lol. j'espere que vos recherches avance moi j'ai de la chance car je suis en région parisienne :blush: donc c'est plus facile. Je vous souhaite bon courage et j'espere que vous allez trouver...
  8. B

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    mais oui on va bien finir par trouver. Moi j'enchaine les entretiens et pas de reponses j'attends toujours et ma rentrée doit se dérouler fin septembre ou mi octobre (je suis inscrite dans 2 écoles) en tout cas bonne chance à tous ceux qui cherchent encore.
  9. B

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    j'ai pas de types précis je cherche juste une entreprise plutot grande (min 30 personnes). Merci et bon courage
  10. B

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    Et oui je suis toujours à la recherche d'une entreprise :cry: pour un BTS AG. Si quelqu'un à des conseils ou connaît des entreprises sur la région parisienne qui recrutent car ça devient urgent :excl: Et suis je seule dans cette situation ?? Merci Bonne journée :cool:
  11. B

    annuler inscription

    non c'est pas ça le problème. l'entreprise je veux y aller et j'ai demander a le'ntreprise si elle etait d'accord pour que je prenne une autre école et elle m'a dit oui mais l'école qui a transmis mon cv me dit que c'est impossible mais comme j'ai rien signer et que l'entreprise est d'accord je...
  12. B

    annuler inscription

    ai je le droi d'annuler mon inscription à une école si l'entreprise a donné son accord (achant que l'école a transmis mon cv à cette entreprise et que je n'ai rien signer)????????? merci de votre aide
  13. B

    important: école RISE ou CFA ace expert

    important: choix école bts AG sur Paris merci de vos conseils mais je sais pas si cela va changer quelque chose. a bientot :cool:
  14. B

    important: école RISE ou CFA ace expert

    important: besoin de votre aide pour école !!!! voila merci du conseil car c'est urgent et je désespère :cry:
  15. B

    important: école RISE ou CFA ace expert

    je souhaiterais avoir vos avis sur ces trois écoles pour un bts AG s'il vous plait Plus Values (j'y vais pas) Rise CFA ace expert c'est sur la région parisienne Merci à tous
  16. B

    2eme année

    salut a tous, moi je vais seulement commencer ma première année en alternance et je suis perdu avec les écoles  :cry:(car je dois signer avec une mais j'aime pas cette école alors je vais voir avec l'entreprise) et j'aurai aimer savoir dans quel école vous êtes vu que ça a l'air de bien se...
  17. B

    choix école ???

    quel école? Tu es à l'école Rise? sur Paris? moi si je change j'hésite avec Rise et le CFA. Si tu es là bas tu peux m'en dire plus sur l'école et les profs. Merci
  18. B

    sécurité sociale et contrat pro

    salut ! je voulais savoir comment ça se passe pour la sécurité sociale quand on est en contrat pro. car si j'ai bien compris on cotise donc on doit avoir notre propre sécu ou est ce que je peux rester sous mes parents (jai 18 ans et ils sont en sécu pour fonctionnaires). et je suppose qu'on n'a...
  19. B

    choix école ???

    quel école? Tres drole merci :wink2:
  20. B

    choix école ???

    je suis en région parisienne et pour le moment je dois signer un contrat avec plus values mais je sais pas trop. je suis inscrite dans deux autres écoles Cfa ace expert et école RISE. Et vous dans quelle(s) école(s) êtes vous et que pensez vous de vos écoles. Merci de vos futurs réponses :cool: