Résultats de la recherche

  1. B

    Cherche AD ou AG en contrat apprentissage sur Paris

    Bonjour, La société Gérard Mulot recherche une jeune personne en BTS assistant de gestion ou direction en contrat d'apprentissage. L'alternance devra se situer entre le lundi et mercredi à l'école. Nous sommes situés à Paris 6ème. Vous pouvez envoyer une lettre de motivation accompagnée d'un CV...
  2. B

    declaration sécu sociale automatique?

    bonjour tout le monde, voila je suis en bts en alternance je suis rentrer dans mon entreprise le 19 septembre 2005. Etant agé de 18 ans (maintenant 19 lol  :cool:) j'etais sur la secu de ma mere. Mon employeur me dit que la declaration a la secu c'est automatique mais je n'est toujours rien...
  3. B

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    Et oui je suis toujours à la recherche d'une entreprise :cry: pour un BTS AG. Si quelqu'un à des conseils ou connaît des entreprises sur la région parisienne qui recrutent car ça devient urgent :excl: Et suis je seule dans cette situation ?? Merci Bonne journée :cool:
  4. B

    annuler inscription

    ai je le droi d'annuler mon inscription à une école si l'entreprise a donné son accord (achant que l'école a transmis mon cv à cette entreprise et que je n'ai rien signer)????????? merci de votre aide
  5. B

    important: école RISE ou CFA ace expert

    je souhaiterais avoir vos avis sur ces trois écoles pour un bts AG s'il vous plait Plus Values (j'y vais pas) Rise CFA ace expert c'est sur la région parisienne Merci à tous
  6. B

    sécurité sociale et contrat pro

    salut ! je voulais savoir comment ça se passe pour la sécurité sociale quand on est en contrat pro. car si j'ai bien compris on cotise donc on doit avoir notre propre sécu ou est ce que je peux rester sous mes parents (jai 18 ans et ils sont en sécu pour fonctionnaires). et je suppose qu'on n'a...
  7. B

    choix école ???

    je suis en région parisienne et pour le moment je dois signer un contrat avec plus values mais je sais pas trop. je suis inscrite dans deux autres écoles Cfa ace expert et école RISE. Et vous dans quelle(s) école(s) êtes vous et que pensez vous de vos écoles. Merci de vos futurs réponses :cool:
  8. B

    dans quel école allez vous?

    moi je sais pas encore (longue histoire). je suis sur la région parisienne et je vais faire un bts AG. Et vous quel école, quel formation? A bientot :cool:
  9. B

    taux de réussite bts ag

    bonjour, connaissez vous le taux de réussite national du bts assistant de gestion en alternance? Merci A bientot :cool: