Résultats de la recherche

  1. I

    et moi je di koi??

    Ptain Sidi ! je viens de lire tes derniers mails et franchement ça me fou la rage de vori la connerie de certain jury et du retorat qui osnt meme pas capable de faire le necessaire! ptain mais merde 1/20 c'est pas possible.. c'est degueulasse ! Ya des jury qui ont vraiemnt un probleme ! deja...
  2. I

    Quelles sont vous impressions après avoir eu vos résultats ?

    moi non plus je ne le sentais pas vraiment ..surtou après le sujet d'eco droit et de français..
  3. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    je sais bien ke ça ne servira pas a grand chose mais bon c'est pour savoir ou je me suis planté rien de plus et pas refaire les memes conneries l'an prochain
  4. I

    Consulter les resultats des BTS G-R-A-T-U-I-T-E-M-E-N-T... possible???

    EST CE QUE QUELQU'UN SAIT COMBIEN DE TEMPS ILS METTENT A NOUS ENVOYER LES COPIES QUAND ON EN FAiT LA DEMANDE ????
  5. I

    Misère...

    fo peut etre les payer cette année pour kil nous file des points !
  6. I

    Consulter les resultats des BTS G-R-A-T-U-I-T-E-M-E-N-T... possible???

    oui moi je suis de l'academ de versailles et j'ai le meme probleme !
  7. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    et oui ttes les matières en dessous de 10 et faut pas oublier de valider les matières ou tu as la moyenne sinon tu repassse tt ! j'ai demandé mes copies aussi
  8. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    oui normalement tu peux redoubler ta 2eme année kan té en alternance..maintenant peut etre ke certaine ecole ne le font pas..je sais pas ..la mienne oui il faut juste avoir une entreprise..
  9. I

    le sujet d' anglais

    ouais j'avoue defois le sprofs ont a l'impression kils y prennent plaisir !!!
  10. I

    Si vous voulez aider les futurs btsiens !!!!

    a ça c'est une bonne idée !! :lol:
  11. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    ouais et je crois que :lol: :lol: la chance ma lacher cette année ! mais bon elle reviendra surement lan prochain !! :mrgreen:
  12. I

    plusieurs questions!

    rien d'étonnant !
  13. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    nan je sui bien d'accaord avec toi sidi mais ça fout un peu les nerfs , mais bon tant mieux pour eux! c'est clair on peut les feliciter car c'est tendu de l'avoir sans rien foutre mais bon c'est tt de meme injuste !! sur le coup j'avoue jétais vénère maintenant je men fous ! c'est la vie et...
  14. I

    BESOIN D AIDE D URGENCE

    ouais j'avoue ! si ça se trouve ta 11 et ils ont fait une erreurs! car je connais quelqu'un ki n'avait meme pas de dossiers, juste 2 ou 3 feuilles volantes et un planning et il a kna meme eut 6 /20 alors franchement cé bizarre et aps très très normal
  15. I

    BESOIN D AIDE D URGENCE

    et tu nous tiens au courant de ce qu'ils te diront
  16. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    ouais il aurait pu te le donner !! a quelques diziemes de point
  17. I

    % de réussite

    a ok dzolé :mrgreen: cé chaud kan meme !
  18. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    comme moi ! tcc et cpap valider ..12 au deux
  19. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    ta kel matière a rapsser fanny
  20. I

    cellule de détresse pour ceux ki l'ont pas eut !!!!

    ouais ta bien raison !!! en plsu tu la pas raté de bcp..cé dommage !! allez uen année de plus cé koi sur tte une vie !!! :D