Résultats de la recherche

  1. C

    J'ai besoin d'aide

    Sinon voici 2 exemples de thèmes sympas qui correspondent à des phénomènes en pleine croissance : - La mercatique sensorielle - Le commerce équitable Bon courage!! Caro
  2. C

    Besoin d'aide URGENT!!!!!

    salut bébilou! Tout dabord je pense ke ton salaire est insuffisan comparé à ta qualification (tu as le bts il me semble), il abuse ton patron 2 te filer ke 6500 €. De +, je dépen également de la convention collective des bureaux d'études é je touche 9000 € net par mois avec 1 bts. Dc il y a 1...
  3. C

    De l'aide pour les fiches de TCC

    Hello! Excuse moi de pa tavoir répondu avan ms g eu pa mal 2 boulo. Alors pour lé fiches tcc: il fo mettre : le titre de l'article, l'auteur, la source, la date é surtt lé li1 avec lé savoirs associés. Ensuite tu fé 1 résumé de ton article en prenan lé grdes idées mercatiques. Pour le...
  4. C

    livre trop vieux?

    Salut! En ce ki concerne lé dates d articles, je pense ke lé jury nen tienne pa vrémen rigueur. En effet, pr la tcc, javé plusieur article de 97 voir 96 ki été intéressan é je les é insérer ds mon dossier. Le jury les ont vu é g eu 20 kan même!!!! Alors ce ki compte c surtt la prestation...
  5. C

    ptite question sur le bts en candidat libre

    Salut! Pour repasser le bts en candidat libre il fo sinscrir sur le minitel. Pour le bénéfice des notes on ne peut pas gardé les notes en dessous de la moyenne (dailleurs ce serais dommage) et je vous conseille de ne pas garder un 10 en tcc et en acap. Voila, bon courage à tous!!
  6. C

    et moi je di koi??

    Pardon je voulais dire Sidi, g 1 peu de mal ce matin
  7. C

    et moi je di koi??

    Salut Sisi Ta situation me rend dingue! Je ne compren pa comment des événements pareils peuvent se produire! En tout cas j'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Tiens nous au courant. Bon courage.
  8. C

    Quelles sont vous impressions après avoir eu vos résultats ?

    En ce qui me concerne g bcp douté pendant é apré lé épreuves pourtan g bossé com 1 dingue pendant lé 2 nas ms javé peur déchoué.... Enf1 finalement je lé eu avec 13,10 de moyenne dt 20 en tcc. gt tro contente davoir obtenu cet note car jen é bavé avec mon prof... ms il va être conten du résultat...
  9. C

    Record à battre

    c'est sans pb si vs voulé d info je sui dsiponible!!! Il fo pa hésité!
  10. C

    Record à battre

    Oui je sui contente de ces résultats ms bcp dentre vs ont eu 2 super notes é je trouve ça cool!!! le travail fini tjs par payer!!!
  11. C

    Record à battre

    mes résultats Coucou a tous Mes notes : Français : 10 eco droit : 11,5 Anglais : 13,5 Etude de k : 11 cpap : 14 tcc : 20!!!!! Moyenne générale : 13,10 Bon courage et bonne continuation pour ts ceux qui ne lon pas eu é bravo au nouvo technicien supérieur!!! :)