Résultats de la recherche

  1. O

    je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

    grrrrrrrrr c'est bon je pense k'ils seront originaux sur les autres matieres ! ensuite les tcp ,on peut difficilement parler d'originalité y a des themes ki reviennent ché tout les gens ! et l'originalité se fait pas avc la fiche mais plutot la maniere dont on...
  2. O

    Comment retaper sa deuxième année?

    euhhhhhhh si je peux me permettre es deux matiere ke tu retape t'as presk pas besoin d'allerencours com l'eco si tu veux moa je te file tout lep rog ke j'avais telecharger sur un site j'avais reviser ça et j'ai reussi à m'avoir un 11.5 alors ke le prof il mettais 7 ! c dommageen eco g...
  3. O

    je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

    g pas dit le contraire moa je refile mes fiche mais apres les support fo les trouver , moa qd on me les a filé c t les fiche apres j'ai gardé les theme et kele gfiche mais ça m'a servi plus de support ke autre choze ! si ça peut aider merde!un peu d'entre aide ds ce bas monde ça fait pas de...
  4. O

    je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

    pfffffffffffffffffff bon ecouter moa tous ! premierement c'est ke du mytho ,j'ai fait genre 4dossiertcc et tcp et c gros batard les ont meme pas gardé ,et les theme c'etais insipré pr 2 d'entre eux d'un gars ki l'avait passé! ensuite je vous dit un turk pr l'etuude de cas fo investir ds la...
  5. O

    culture Pro! HELP

    pas de pb alors un truk ke je te conseillerais si tu peux allé à la bnf ,en salle eco y a plein de cb news et tout ce k'il faut pr trouver les support pr t fiche professiuonnel ! bon ensuite les idée ,tu peux faire la securité routiere , les campagne de crise ,par exemple y a eut buffalo...
  6. O

    Connaissez-vous des nouveaux supports publicitaires???

    y a aussi les truk dans les chiotte ,ensuite t'as aussi media table impact diffusion ,c eux ki genrent les pub sur les terrasse de café sur les tables ! et fo ke tu vois aussi avec l'entreprise 3m ki grace à leur trukadhesif ont permis de developper les different support avec tout ce ki colle...
  7. O

    je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

    apres reussite à mon bts communication alors k'en deux ans j'ai pas eut une seulefois mon bts blanc !je refile mes tcp où j'ai eut 14.5 et plein de truk ki peuvent servir en etude de cas où j'ai eut 10 :p enfin bon siçainteressekelk'un ,ou kekelk'un à besoin d'un media poche pas chere dece...