Résultats de la recherche

  1. T

    Le marché des eaux aromatisées

    J'ai beaucoup de mal à me trouver une problématique et un plan sur ce thème malgré tous les articles que j'ai collécté! Pouvez vous m'apporter votre aidesi vous avez des idées! Merci beaucoup
  2. T

    Le marché des eaux aromatisées

    Bonjour, Je voudrais savoir si le sujet que j'ai choisi n'est pas trop précis, et avoir une aide pour la problématique et le plan! Il s'agit du marché des eaux aromatisées, ma question est: quelles perspéctives à venir pour ce marché? Je n'arrive pas à batir mon plan,, pouvez vous...
  3. T

    Nombre reglementaire d'ACA

    Bonjour, D'après tout ce que j'ai entendu ici, c bien 4 AR qu'il faut avoir, une dizaine d' AC et entre 10 et 15 AI Mais quand on est en alternance, est-ce qu'il faut avoir ce nombre d'action, et en entreprise et à l'exterieur? ou c'est les deux compris?
  4. T

    Le marché du vin

    Bonjour, C'est un sujet qui n'est pas extraordinaire mais si vous pouvez m'apporter de l'aide pour des articles, elle sera la bienvenue! Merci à tous :D
  5. T

    recherche articles et sources sur le marché des produits pour bébé!

    Ma problématique est la suivante: comment les producteurs préparent l'arrivée de bébé,tout au long de la grossesse! Si vous avez n'importe quoi qui pourrait m'aider, merci!!!!!!!!!!
  6. T

    Le marché de la cosmétique masculine

    J'ai quelques articles sur ce thèmes, si ça interresse quelqun... je vous les envoie avec plaisir avant de les envoyer à la corbeille!!! :D
  7. T

    Encore moi

    Excusez moi, c vrai je suis un peu en panique mais j'ai choisi comme prochain thème le marché des eaux aromatisées. Pouvez vous m'indiquer des sites, ou des magazines ou pourquoi pas une super stratégie pour trouver le plus d'infos possibles sur ce thème! MERCI ENCORE !!! :D
  8. T

    Problème de plan

    Bonjour, je suis en BTS action commerciale, je commence ma deuxième année à partir du mois de septembre et j'ai un petit soucis avec mon sujet de tcc. Il s'agit du thème du e-commerce et ma problèmatique est: quelle place pour le e-commerce dans la vente à distance. Mon problème est le...
  9. T

    Problèmatique sur le commerce electronique

    Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide concernant le sujet du e-commerce. J'ai déjà une vingtaine de fiches, voir plus mais je n'arrive pas à les rapprocher pour trouver ma problématique! avez vous des conseils? Merci d'avance et bon courage à tous :D