Résultats de la recherche

  1. G

    Le casse tête chinois de l'emploi ca rîme lol

    nan ms je v pas tardé a le trouver mon pc rames la c un truc de fou ms je devrais etre la ds peu de tps :D @ tt
  2. G

    Le casse tête chinois de l'emploi ca rîme lol

    merci merci vs etes super vibes c genti de me donné la NIAK :) c vraie je crois trop au miracle au chasseur de tête ki m'appellera sr mon tel pr me recruté... Haaaaa et oui pk ca se passe ps comme ca bon merci de me faire redecsendre sr terre les ami Marché du travail me voila appelle moi...
  3. G

    Le casse tête chinois de l'emploi ca rîme lol

    tu m'as parler de chat sr le site et j'arrive ps a le trouver :( o fait ms félicitation pr l'examen tu dois etre grave contente pttite vénarde lool
  4. G

    Le casse tête chinois de l'emploi ca rîme lol

    ouais c cool merci, je v innondé la ville de cv et je v me prendre la tête un peu plus surtout :mrgreen: et j'espere trouver une entreprise avant la rentrée enfin j'espere loooOoool ba merci a toi lisa et @ bientot
  5. G

    Retour de vacances....

    ma il fait trou chou nan serieux faut arretter la il fait trop ms trop trop chaud c grave alors ds ce cas là je dis " kan c trop c tropico " ou "il fait trop chaud pr travailler" ouais je c ms c la chaleur loool mouhaaaaaa :lol: bon les loulous baignez vs bien nerf :wink:
  6. G

    Le casse tête chinois de l'emploi ca rîme lol

    Salut salut, bon je vs raconte un peu mon histoire je sors d'une année en bts act co initial et rien a faire la vie de lycéen c plus pr moi :| c pk je me tourne vers l'alternance en sachant ke g perdu une année mais bon c ps ca le plus vnr ds l'histoire c kil me parrait quazi impossible de...