Résultats de la recherche

  1. S

    Vends livres de BTS A.D.

    merci de me contacter si vous souhaitez acheter des livres Bts AD. - eco droit - organisation gestion -...
  2. S

    15 mai 13h30 à Versailles : EPS

    Bonjour, Je suis candidate libre. Je passe devant le Jury à Versailles pour mes actions. Je panique. Je suis presque prète. Je suis en CDI et j'ai réaliser 3 actions. J'espère que cela ne sera pas pénalisant. je voulait savoir si je devanit ramener avec moi mon tableau des actions de ma session...
  3. S

    VENDS PC 450 euros avec bureau + accessoire

    Vends ordianteur bureau Pentium III + bureau + accessoires 450 euros
  4. S

    VENDS 205 année 96 : bonne affaire

    Version 1.1l Vert foncé 3 Portes Essence Année 1996 102 000 Km Très bien entretenue, non fumeur… Toit ouvrant panoramique Vitres électriques Lecteur CD Sony CT Ok Pneus et freins neufs Vidange Ok 1800 Euros Bonne occasion à voir J'habite à Nanterre
  5. S

    comment est 'on noter en Actions

    je viens de me rendre compte de ma note d'EPS est vraiment inférieur à la moyenne. (3/20) cela me parraît vraiment bizarre. pourtant il me semble que mon interprétation était bonne et que j' :tickedoff:avais présenté plus de 6 actions :tickedoff: auriez vous une idée de la manière dont on est...
  6. S

    urgent je repasse mon BTS en candidat libre et je voudrais avoir qqs renseignts

    Bonjour, En 2001 je n'ai pas eu mon BTS AD. Je souhaite le repassé en 2006. Mes matières manquantes sont : _ ECO DROIT _ ANGLAIS _ ACTIONS _ ETUDE DE CAS Aujourd'hui je voudrais savoir comment se passe l'obtention après. Je m'explique : dois je avoir la moyenne dans ttes ces 4 matières afin que...
  7. S

    qu'estce que les EPREUVES PROFESSIONNELLES DE SYNTHESE

    :cry: Eh oui, je m'en souviens plus. Je dois repasser mon BTS en 2006. Les matières à valider sont : 1- Anglais 2- Eco 3-Etude de cas 4- Epreuves Prof. de Sunthèses Aidez moi ...
  8. S

    Raté mon BTS AD en 2001, souhaite le repasser pour 2006 en candidate libre

    J'ai passé mon BTS AD en continue (académie de Versailles) session 2001 : je ne l'ai pas eu, malheureusement. Aujourd'hui je souhite absolument le repasser session 2006. Par contre, je n'ai pas mon relevé de notes. Donc je ne sais pas ce que je dois valider. J'ai écrit à la Maison des examens...