Résultats de la recherche

  1. D

    Est ce quand même 1 AC?

    reponse tu peux garder cette action L'important c pas tellement le resultat mais le travais que tu as fourni. Apres, c'est a l'oral que tu dois bien argumenter sur cette action
  2. D

    cherche bon site de ressources tcc

    Salut a tous je suis en 2ème année bts ac et j'ai 4 themes mais pour le 4ème je n'ai que 3 fiches je cherche un bon site de ressources tcc (non payant si possible). Merci d'avance
  3. D

    marketing gay, fidélisation, commerce éthique

    reponse a celui qui fait un theme sur la fidelisation Salut je suis en 2ème année de bts ac je peux pas t'aider mais si tu as des bonnes sources pour la fidelisation je suis preneur si de mon cote je trouve quelquechose je le mettrais sur le forum
  4. D

    démoralisé!!!!

    suite a ton message sur ton lycee qui te retient.. je connais le pb, je suis en 2ème année de bts ac et 2 de mes potes voulaient partir de ce bts mais apres avoir eu l'accord de l'autre lycee, celui ci a refuse leur depart en disant que soit disant ils s'étaient engagé pour 2 ans..... le...
  5. D

    je ne trouve pas de troisième theme!!!!!!

    Bonjour, g un petit problème, je ne trouve pas de troisième et quatrieme theme. je ne suis pas du tout inspiré. mes 2 premiers themes sont l'enseigne ikea et le segment des monospaces compacts. Si vous avez des idées, repondez moi merci d'avance
  6. D

    idée de problématique

    Je veux faire un theme sur le marketing sensoriel mais je trouve pas de problématique, en plus g déja fait un theme sur le design des pdts sur les linéaires. Je sais pas koi faire..... Si vs avez des idées néhésitez pas à me repondre
  7. D

    thèmes tcc

    thèmes PS connaissez vous un site ou l'on peut avoir des sources facilement??????
  8. D

    thèmes tcc

    J'aurais besoin qu' on m'aide, je dois choisir un quatrième thème de tcc mais je sais pas du tout quoi choisir. Mes trois premiers ont été choisis "à l'arrache", je crois qu'il me faudrait une idée originale maintenent... Si vous connaissez des thèmes originaux et interresants répondez moi...