Résultats de la recherche

  1. B

    entretiens lmde

    c bon je suis prise !
  2. B

    entretiens lmde

    personne? voilà maintenant presque 3 mois qu'ils me disent de patienter, je commence à avoir des doutes, surtout que je n'ai aucune autre possibilité :cry:
  3. B

    entretiens lmde

    pour tous ceux qui ont postulé : avez vous eu une réponse définitive?
  4. B

    entretiens lmde

    pour la lmde c'est un salaire fixe
  5. B

    profil de poste

    il faut que tu fasses un tableau : a gauche les qualités et ou diplomes requis et en haut le niveau tu mets les des points dans les cases selon le niveau ou l importance de la qualité et tu les relie ensemble. j espere que c clair :wink:
  6. B

    après un bts assistant de gestion pme pmi

    perso, je suis actuellement en LAP ( pas que je veuille faire fonctionnaire, mais en attendant de faire autre chose...) et c vrai que ca prepare bien aux concours. mais les matieres n'ont rien a voir avec ce qu on a en bts et il vaut mieux s'accrocher :lol:
  7. B

    après un bts assistant de gestion pme pmi

    une licence n'est nécessaire que si tu veux passer les concours de niveau A. sinon, pour certains concours de niveau inférieur, un bac +1 suffit
  8. B

    après un bts assistant de gestion pme pmi

    sinon mfati si tu es interessée par les carrieres de la fonction publique, tu peux tjs faire une licence d'administration publique, qui prepare bien aux concours de niveau A
  9. B

    après un bts assistant de gestion pme pmi

    salut feuts1 pourrait tu donner les noms exacts de licences de management des organisations et d'info? saiS tu sI la premiere existe ds le public ou s il faut obligatoirement passer par une ecole privée? merci de ta réponse :wink:
  10. B

    emploi d'assistante commerciale

    Les annonces pour ce type d'emploi sont assez courantes sur le site de l'anpe :wink:
  11. B

    entretiens lmde

    merci pour ta réponse :) tt est arrangé g eu des nouvelles et il faut encore patienter un peu mais c en "tres bonne voix"selon l'un des recruteurs :) sinon qqun a t il deja effectue un job de ce type ? comment cela s est il passé ?
  12. B

    entretiens lmde

    personne?
  13. B

    entretiens lmde

    pour ceux qui auraient passé des entretiens collectifs pour un job d'été à la lmde : avez vous des nouvelles? si oui au bout de cb de tps :?: est on on tt de mm informé au cas ou on est pas retenu? ( j'attends depuis 2 sem impossible de joindre les recruteurs) merci de me repondre si...
  14. B

    Correction de copies : les dessous du jury

    pareil pour moi angie, mon prof de l'année derniere me donnait 18 de moyenne et celle de cette année 15... et g eu 8 alors que je pensais avoir réussi... c le monde à l'envers :(
  15. B

    Correction de copies : les dessous du jury

    merci pour tes renseignements ghanima4 :wink:
  16. B

    Correction de copies : les dessous du jury

    je crois qu'il faut payer non pour avoir sa copie?
  17. B

    Correction de copies : les dessous du jury

    alors ou faut il s adresser pour avoir sa copie? (perso, g du mal à digerer mon 8 alors que ma pire moyenne en français sur 2 ans de bts est 15 et que je croyais avoir réussi...)
  18. B

    Correction de copies : les dessous du jury

    comment fait on pour obtenir sa copie? et pour contester la note, que faire?
  19. B

    cned et bourses?

    si l on choisit de suivre des cours par correspondance via le cned, peut on toujours beneficier des bourses? :?: