Résultats de la recherche

  1. I

    Juste pour savoir....

    Moi l'éco droit, c'est ce qui me stress le moins, remarque sinon je rentrerais pas en fac de droit en même temps :) Ce qui est marrant c'est qu'en maths, le premier chapitre c'est : addition, soustraction, multiplication et division... Refaire des divisions à la main, ca faisait tellement...
  2. I

    Juste pour savoir....

    Les cours par correspondances se passent très bien, parrallèlement, je rentre en fac de droit, donc je fais mes stages pour le bts pendant les vacances. Sinon les cours sont assez bien fais, j'ai pas trop à me plaindre :) Tu voudrais faire quoi par correspondance ?
  3. I

    Juste pour savoir....

    Si seulement la compta ca allait sans les maths.... Au bac j'ai eu 15 en compta (coeff 8) mais 4 en maths (coeff 4) :( Enfin, il y en a beaucoup beaucoup moins qu'en compta gestion, et puis comme je fais mon bts par correspondance, j'en ai pas beaucoup de devoirs en maths donc, il n'y a pas...
  4. I

    SI VOUS VOULEZ CHATTER ENTRE CULTURECO

    Il y a un moyen, epiknet plante assez souvent le plus simple c'est de prendre un script ex : vous téléchargez ffworl à cette adresse http://www.ffworld.com/?rub=down&page=ffws Une fois sur le chat de ffworld vous tapez /join #cultureco et si tout va bien vous vous retrouverez...
  5. I

    Juste pour savoir....

    Pour moi, la compta c'est pas le plus difficile, bon j'ai un bac stt compta-gestion aussi :) Par contre là ou j'ai plus de mal c'est avec les maths :evil: D'ailleurs à la base c'est pour ca que j'ai choisi ce bts au lieu du bts compta-gestion, de la compta et le moins de math possible :)...
  6. I

    Une autre solution????????

    Pour créer un chat : http://www.epiknet.org/ Toujours mieux que celui de caramail :) et offre beaucoup de possibilité que celui qui est sur le forum actuellement (bien qu'à la base c'est un système assez sympa :) )
  7. I

    bts et réussite

    Moi je suis avec Educatel et je suis en première année de BTS assistant de gestion :) Pour l'instant j'ai pas de soucis, a part qu'ils ne m'ont pas encore envoyé un seul logiciel...
  8. I

    d'autres comme moi ? BTS AG en alternance !

    Je fais mon BTS avec Educatel, et sinon je j'habite à paris :)
  9. I

    d'autres comme moi ? BTS AG en alternance !

    Je réalise un bts assistant de gestion par correspondance depuis quelques mois, et je vais faire une fac de droit en plus cette année. Donc je serais contente de pouvoir discuter avec des personnes qui font les mêmes études que moi, ca ne pourrais qu'être que bénéfique :) Bonne chance à tous :)