Résultats de la recherche

  1. T

    CDD de 2 ans bientot en place!

    hallucinant que cette réforme soit mise en place! je ne comprend pas France: plan emploi adopté, contrat de nouvelles embauches sur les rails Le gouvernement a entériné mardi les ordonnances du plan d'urgence pour l'l'emploi, autorisant notamment la mise en oeuvre immédiate du contrat...
  2. T

    sport nautique à la mer

    je pars à l'ile de ré et jvoulais savoir le prix des activités nautiques : - plongée - bateau - planche à voile je trouve pas sur le net Merci :wink:
  3. T

    Troisième guerre mondiale

    pour vous, une 3ème guerre mondiale est elle en train de se préparer quand on voit tout ce qui se passe dans le monde? si oui, pourquoi? si non, pourquoi?
  4. T

    Ultimatum aux européens!

    Al-Qaïda lance un ultimatum aux Européens "Cette lettre est la dernière aux pays européens. Nous leur accordons un mois pour que leurs soldats se retirent d'Irak. Après cela, il n'y aura plus de message, mais seulement des actes commis au cœur de l'Europe." L'ultimatum est signé des Brigades...
  5. T

    BEP art graphique en IDF

    bonjour, connaissez des établissements de BEP art graphiques en IDF ou bien d'autres BEP qui permettrait de faire du dessin s'il vous plait??? c'est pour ma ptite soeur, on n'habite pas paris et l'établissement ou elle a posé sa candidature a pris les parisiens en priorité du coup elle se...
  6. T

    sommaire automatique sous word...

    comment fait on sil vous plait? merci :lol:
  7. T

    insérer une image ou photo sur un site en HTML

    salut je suis en train de réaliser un site web comment faite vous pour insérer une image ou photos dans le language HTML j'ai trouvé cette balise mais l'image ne s'affiche pas : img src="nom du fichier" height="hauteur" width="largeur" > comment faire? merci :wink:
  8. T

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    chanagement de gouvernement et ca y est le chomage redevient le sujet n°1!!! pensez vous un jour que le problème du chômage sera résolu? un système comme au Royaume Uni est il applicable en France? arrivera t on à motiver les Rmistes à aller bosser? plein de questions qui restent...
  9. T

    Ile de Ré

    salut connaissez vous l'Ile de Ré? et plus particulièrement la Flotte en Ré... qui y a t il a faire? :wink:
  10. T

    Valeur d'une marque

    bonjour, pouvez vous m'expliquer ce que ce sont les valeurs d'une marque? valeur objective de la marque valeur attributive valeur associative valeur narrative je dois analyser ces valeurs pour un produit de mon entreprise merci :oops:
  11. T

    Impressionant le nombre de personnes qu'il y a sur CCO

    c'est vraiment impressionnant le nombre de personnes qu'il y a aujourd'hui sur CCO!!! :D Quand je me suis inscrite lors de mon BTS on était encore très peu c'était comme une petite classe le soir pour l'entre aide et aujourd'hui c'est un vrai mouvement de BAC+2 Les chiffres en disent...
  12. T

    remerciement rapport de stage

    bonjour je voudrais savoir comment vous faites vos remerciement dans un rapport de stage? Merci :wink:
  13. T

    bouquinner en anglais?!?

    salut! je me met à bouquiner en anglais pour améliorer mon niveau et je trouve cela pas mal dutout je suis en train de lire le dernier Paolo Cuelo c'est pas difficile à comprendre et vous que lisez vous?? m(erci d'indiquer le niveau de difficultée :wink: )
  14. T

    système d'information primaire

    bonjour savez vous ce qu'est le SIM (système d'information mercatique)? et à quoi correspondent les informations primaires et secondaires? merci :wink:
  15. T

    Coolpix 5600 : appareil photo numérique

    bonjour, quelqu'un aurait il acheté le NIKON Coolpix 5600??? je voudrais l'acheter ms apparement il y a un ptit bémol car le flash est lent à se recharger
  16. T

    stratégies de communication

    bonjour, j'ai un rapport de mission à faire (stage) et on me demande les stratégies de communication. est ce que cela correspond aux différents médias que l'entreprise utilise pour communiquer?
  17. T

    Idées de plats simple pour recevoir entre amis

    coucou proposez vos idées de petits plats ou idées de repas pour recevoir vos amis. :wink:
  18. T

    cadeau pour les 1an

    coucou il me faudrait une idée de cadeau pour mon amoureux pour nos 1 an! il faut que cela soit transportable par le train, sympa et pas trop cher enfin ds les 80-100€ jvoudrais une idée sympa qui sort un peu de l'ordinaire :lol: qu'avez vous offert pour vos 1an ou autre annif' de...
  19. T

    .com ???

    que signifie .com dans les adresse mail?
  20. T

    Benchmarketing : qu'est ce que c'est?

    bonjour, après une tite recherche sur les forums sans succès je m'adresse à vous... savez vous ce qu'est le BENCHMARKETING??? merci :wink: