Résultats de la recherche

  1. F

    résultats passerelle

    Rebel va! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un truc drole sur www.lebonprofil.com c'est quand tu fais le questionnaire pour voir si tu as le bon profils; de memoire, il n'y a que 2 reponses... et meme si t pas fait pour, et que tu detestes ca, t obiligé de choisir entre la peste...
  2. F

    ESC et hautes écoles contre écoles de commerce après bac >>>

    Solutions (?): -pret etudiant -partir bosser a l'etranger :) Comme il y a qu'HEC et l'INSEAD de reconnues a l'etranger le reste ils s'en foutent! (je veux dire par la qu'ils ne connaissent pas le niveau des autres ecoles). -demander a se faire embaucher avec un salaire tres modeste a la...
  3. F

    résultats passerelle

    (Ok, Helfer donne son avis, l'Etat prend sa decision finale.) Heu.. comment ca se fait dans ce cas la que Montpellier il ait po eu son visa? Si Helfer a donné un avis favorable a toute les ecoles?? devoleb: j'ai pas trouvé la liste des ecoles avec/sans visa, mais pour le moment, dnas la...
  4. F

    Resultats du BTS CI

    Academie de Grenoble. regarde sur ta convocation, derriere, ya le site pour avoir les resultats. Sinon, tu recevras tes notes par courrier bientot (1 semaine apres les resultats pour moi).
  5. F

    Resultats du BTS CI

    Re: stage chez coca cola Si tu pouais deplacer ton post dans un endroit approprié, je suis sur qu'in pourrait tous de repondre avec une grande joie.
  6. F

    résultats passerelle

    J'ai pas tout lu :) mais je tenais a dire qu'en fait sur les 50 a 60 ecoles de commerces (idrac et tout inclus) seules 33 (je crois que c'est bien ca) vont avoir un visa de la comm Helfer. Je lirais vos propos demain :)
  7. F

    Homologation du diplôme >>> terminée en 2005 ???!

    Faux pensé a son prochain Devoleb ;) Mais c'est vrai que pour nous c'est bon hihi ;)
  8. F

    résultats passerelle

    Wééééééééééé! On va sous les palmiers ;) hihi.
  9. F

    Suite à vos résultats des concours vous allez où l'année prochaine?

    Pour Montpellier tu as raison. Les autres ESC c'est d'ailleurs 3 ans. Les autres ecoles je ne suis pas d'accord (pour celles qui rentrent dans le cadre de la commission helfer). Meme resultat, je sais pas. C'est un choix, soit tu repars pour des etudes longues ou des etudes "courtes". En...
  10. F

    résultats passerelle

    Ca depend trop du jury! Je lui ai dit 2 stats genre nombre d'habitants/ tx de chomage! il etait aux anges. Si ca peut te rassurer j'ai eu 4 a mon ecrit et 7 a mon oral d'espagnol pour mon BTS, et meme si je suis mauvais en espagnol, j'ai quand meme des notes qui tournent autour de la...
  11. F

    résultats passerelle

    Mort de rire, on a tous passés nos langues a Clermont ;)
  12. F

    résultats passerelle

    1600? et t'as fini combien au total? J'etais dans les 1500 et j'ai fini 122 sur liste complementaire (pas liste d'attente).
  13. F

    Resultats du BTS CI

    C'est prevu pour quand tes resultats? Derriere ta convocation ya une adresse pour connaitre les resultats.
  14. F

    Resultats du BTS CI

    J'ai recu mes notes et mon diplome par la poste ce midi, je suis enfin un technicien superieur en commerce international, ca fait plaisir ;) J'ai eu 240.5 points, je savais que c'etait chaud! :mrgreen: Patience a ceux qui ont pas encore les resultats.
  15. F

    Suite à vos résultats des concours vous allez où l'année prochaine?

    J'ai fais un seminaire de preparation pendant 3 jours pour profils, et franchement, j'ai pu vivre un peu au sein de l'ecole, ce qui est pas forcement le cas pendant la periodes des oraux car les etudiants sont en stage ou vacances. Et j'ai vraiment apprecié l'ambience (eleve/prof/staff) Les...
  16. F

    résultats passerelle

    Tout a fait d'accord. Mais faut dire que c'est le seul jury qui n'a pas ete tendre avec moi. Ils m'ont dit que j'etais comme Evelyne Thomas sur france 3. J'ai pris ca pour une insulte... :evil: :evil:
  17. F

    Resultats du BTS CI

    PAR SMS!!!!!!!!!!!!!!! c l'academie qui t'as ecrit ou on t'a prevenu?
  18. F

    Suite à vos résultats des concours vous allez où l'année prochaine?

    j'adore l'ecole de St-Etienne, elle est biennnnnnnn! :) :mrgreen:
  19. F

    Que faire après un BTS CI?

    Une ESC de la banque Tremplin, Passerelle ou Profils. Une ecole qui recrute sur concours indiv, pour faire de la communication ou du marketing.. Sinon vous en pensez quoi les autres?