Résultats de la recherche

  1. B

    Détermination des classes

    Bonjour, Est-ce que ma classe professionnelle (A, B, C, D, E....) qui figure dans ma convention collective est notamment définie par rapport à ma rémunération brut annuelle ? Es-ce que ma classe définit mon statut (cadre ou non cadre) ? En vous remerciant, Benoît
  2. B

    Les "perles" des profs...

    C'est donc une Toulousaine d'adoption lol
  3. B

    Les "perles" des profs...

    C'est bien une bourde toulousaine ça :mrgreen:
  4. B

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    C'est sûr qu'à Paris la notation est plus stricte !!! Les 20 sont vraiment rares ! Tant mieux ! Un 18-19 serait plus raisonnable ! Vous me direz "il faut respecter les cotas"..... Heureusement que le BTS ce n'est pas le Bac !
  5. B

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    C'est vrai que 20/20 pour ces épreuves c'est quand même un peu exagéré. Il ne faudrait pas que de telles notes, mais si elles sont peu nombreuses, jettent un discrédit sur leur difficulté. Le BTS aura-t-il bientôt 80% de réussite comme pour le bac ??? :mrgreen:
  6. B

    sondage: vos marques et entreprises préferées?

    Précision : EVIAN c'est DANONE. Je suis un fan de cette boîte : je n'achète jamais du Nestlé mais toujours du Danone !!! PEUGEOT, TOTAL, AGF, MARIE, L'OREAL, HAAGEN-DAZS, FACONNABLE, DECATHLON...
  7. B

    Vos pronostics pour France/Angleterre

    Moi je prévois un score nul et vierge et vous ?
  8. B

    Question sur les RTT

    Merci à toutes et à tous pour vos lumières!!!... Si j'ai bien compris, je serai quoiqu'il en soit à 39h/semaine avec des RTT en plus des 5 semaines de congés payés.
  9. B

    pourcentage de reussite lorsqu'on fait un bts en alternance?

    D'une façon générale, il faut être organisé et rigoureux pour reprendre ses cours quand on est en alternance. Il est dit que pour les matières "théoriques" ceux qui sont en classique réussissent mieux à l'examen. Mais ils ont moins de pratique professionnelle (10-12 semaines de stage c'est pas...
  10. B

    Question sur les RTT

    Bonjour, Je vais bosser de 9h à 12h45 et de 13h45 à 18h à la rentrée lors de mon premier job. C'est donc du 39h ou du 40h/semaine ? Avec ces horaires, combien aurais-je droit légalement de jours de RTT ? (j'ai du mal à comprendre la convention collective de la branche lol)! Merci pour vos...
  11. B

    la gaffe du siècle!!!

    Ah satané stress quand tu nous tiens !!! :twisted: Moi l'an dernier à l'épreuve d'anglais mon Tip Ex a explosé sur ma copie en plein milieu de l'épreuve !!! Bon j'ai réussi quand même à avoir 10/20 malgré la présentation !!!!
  12. B

    Happy Birthday Nello!!

    Toutes mes excuses ma chère Nello pour ce retard impardonable à te souhaiter un joyeux anniversaire couronné du BTS !!! :D
  13. B

    besoin d'une methodologie (bts assurances)

    Moi qui ai passé le BTS Assurance l'an dernier, je n'ai jamais appris à faire ça !!!! :shock:
  14. B

    Une pitite pensée pr Franck (Totti83)!!!

    Le manque de clarté de la part de notre Education Nationale n'est pas nouveau !
  15. B

    corrigé synthèse de français

    Je le trouve bien détaillé ton devoir ! Je parie que tu auras la moyenne ! Tiens moi au courant ! :wink:
  16. B

    vous n'avez pas apris à lire un sujet d'éco !

    Je crois aussi !!! Ca ne peut pas venir d'une fille ça ! :D
  17. B

    Je suis pris en école sup de commerce à l'Idrac !

    Tu dis que tu as été "admissible": cela ne veut pas dire forcément que tu seras admis :mrgreen:
  18. B

    Sujets BTS assurances 2004

    Quels ont été les études de cas en dommages et personnes ? Just for fun ! :wink: Courage pour le français (coeff. 3 !!!) :D
  19. B

    bon courage à tous

    Vous serez correcteur de l'épreuve de demain ?