Résultats de la recherche

  1. I

    urgent méthde de sondage

    j'ai effectué un sondage dans lequel jai appliqué des quotos. Dans mon rapport j'ai mis La méthode que j’ai retenue est empirique. J’ai choisi cette méthode car elle permet de fixer la taille de l’échantillon en fonction de certaines contraintes tel que le temps car je ne dispose que de trois...
  2. I

    problematique pour les enfants

    Je suis en train de finir mon thème sur les enfants et j'ai besoin de votre avis sur mon plan et ma problématique. Mon plan est I) Le marché des enfants demande qualitative demande qualitatif les études de marché pour comprendre les enfants II les stratégies pour toucher les jeunes...
  3. I

    attestation je passe la semaine prochaine

    Faut-il une attestation pour les actions en responsabilité et en collaboration.Je suis en alternance mais sur mes 5 actions j'en ai fais 2 qui ne sont pas dans l'entreprise. Mes profs ne m'en ont jamais parlé je dépend de l'académie de toulouse. Merci de me répondre afin de faire le nécessaire.
  4. I

    erreur de placement d'action à l'attention de M. webmaster

    Je viens de me rendre compte que j'ai mis une action en collaboration alors que j'aurai du la mettre en association à finalité pédagogique. Est-ce grave
  5. I

    lingettes jetables

    Je suis en train de réaliser ma synthèse concernant les lingettes avec comme problèmatique : lingettes effet de mode ou de consommation durable. J'ai tout d'abord analysée les consommateurs, les motivations et les freins. Ensuite une analysé de l'évolution du marché et des différentes...
  6. I

    Message pour M. le webmaster

    Je suis en train de terminer le thème concernant les enfants et je n'arrive à trouver une problèmatique. Mes fiches parlent des produit dérivés, de la prescription des enfants, des stratégies des marques pour vendre leurs produits aux enfants mais aussi aux parents. Si vous avez une idée de plan...
  7. I

    Problèmatique sur le marché de l'enfance

    Je suis en train de terminer le thème concernant les enfants et je n'arrive à trouver une problèmatique. Mes fiches parlent des produit dérivés, de la prescription des enfants, des stratégies des marques pour vendre leurs produits aux enfants mais aussi aux parents. Si quelqu'un a une idée de...
  8. I

    recherche de code

    Je cherche un code d'accès pour les archives de www.e-marketing.fr, je possede un log pour lsa. D'avance merci
  9. I

    Recherche et échange de source sur les célibataires

    Bonjour, Je suis à la recherche de l'émission qui est passée au mois d'octobre sur arte intitulé "les célibataires : un marché à coeur ouvert". Je peux faire un échange de fiches (j'en ai actuellement 16 dont un entretien) de ce thème ou d'un autre thème sur lequel je travaille. (les lingettes...
  10. I

    recherche de source lingettes jetables

    Bonjour, Je suis à la recherche de sources concernant les lingettes jetables afin de terminer mon thème. Je peux éventuellement échanger celles que j'ai déjà trouvée mais aussi sur mes autres thèmes qui sont le marché des celibataires et des juniors (entre 6 et 14 ans) Merci d'avance Isabelle
  11. I

    idée de thème

    Bonjour Je souchaite faire comme thème la communication des chefs d'entreprises, le marché des lingettes et le marché des célibataires . Qu'en pensez-vous? Merci d'avance :lol: