Résultats de la recherche

  1. J

    Que faire si je n'ai pas mon BTS Banque ??

    Slt à tous! Voilà je viens de passer mon BTS Banque la semaine derniére, j'ai passé tous les écrits et malheuresement je n'ai pas reussi mon epreuve de technique bancaire et économie générale. Il y a encore les oraux mais bon c'est mal barré! Si je n'ai pas mon BTS je compte le passer en...
  2. J

    demande d'infos pour dossier !

    :excl: slt je suis en bts banque et on doit realiser un dossier pour l'examen du moi de mai. Le probléme c'est que dans nos professeurs il n'y a personne qui a l'air au courant de comment realiser le dossier! Donc si vous pouvez nous aider moi et mes collégues de galére! bon courage à tous et à...
  3. J

    Quelles garanties à la fin de votre formation??

    Slt moi je suis en Bts Banque en alternance avec la Poste ! A la fin de ma formation et si j'obtiens mon bts plusieurs propositions ont été avancé : emplois en CDI pour certains, emplois en CDD pour dautres, changement d'emplois au seins de la Banque Postale ou [partie de message éditée par...
  4. J

    des Bts Banque à la Poste??

    :blink: Slt qui est en Bts Banque à la Poste dans le nord ou Pas de Calais?? Comment ça se pass pour vs?? voila bon courage à tous ! Aurél et Christ :pascompris;