Résultats de la recherche

  1. V

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : Vir79 PRENOM REEL : Virginie SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27/10/1979 à Versailles TU HABITES OU ? dans le 78 CELIBATAIRE ? : helas oui TAILLE : 168 POIDS : 60 COULEUR DES CHEVEUX : chatains COULEUR DES YEUX : marrons ou vert (selon la meteo) FUMES TU : non...
  2. V

    juste un petit mot ...

    Vive Cultureco !!!! :idea: :idea: :idea: :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4
  3. V

    Que pensez vous des gens homosexuels ??

    Franchement, je trouve également ce sujet sans aucun interet !!! :-a3 :-a3 :-a3
  4. V

    Soirée du 13 juillet 2004

    feu d'artifice le feu d'artifice tiré du champs de mars a lieu demain soir :)
  5. V

    Record à battre

    moi aussi je l'ai eu en alternance, mais mes notes sont loin d'etre aussi bonnes !!! Francais : 10 Anglais ecrit : 9 Anglais oral : 11.5 Etude de cas : 9 ABI : 13 Actions : 12 ce qui fait une moyenne de 10.57. Mais bon, le principal c de l'avoir obtenu non ??? :wink:
  6. V

    Comment devenir prof???

    Bon anniversaire Margoulette !!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  7. V

    Vacances d'été : Vous partez ou pas ????

    moi je pars le 10 aout destination le portugal pour 3 semaines !!! J'ai hate d'y etre parce qu'on les a bien merité ces petites vacances après 2 années de dure labeur :wink: Bonnes vacances à ceux qui partent Bon courage à ceux qui travaillent
  8. V

    Etudier par le cned

    c affreux !!! je ne sais vraiment pas quoi faire, je n'arrive pas à me décider sur une licence !!! J'en ai marre !!!! :cry: :cry: :cry:
  9. V

    Etudier par le cned

    ok ok je suis vraiment trop nulle !! Moi je vous le dis c pas gagné !!! :wink: Alors je vais chercher une licence sur 1 an afin de valider mon bac + 3 Merci bcp pour toutes ses infos précieuses !!! :)
  10. V

    Etudier par le cned

    ok Bon alors moi je suis complétement perdue dans toutes ses filières !!!! Est ce qu'un deug c équivalent à une licence ??? :?: J'y comprend rien !! Au secours !!!!!!!! :cry:
  11. V

    Etudier par le cned

    Mais est ce que vous pensez que c'est possible avec mon cursus scolaire de rentrer à l'iufm ??? :oops:
  12. V

    Etudier par le cned

    Bonjour à tous, Voilà, je vous expose mon pb, (enfin si l'on peut appeler cela un pb) Je viens d'avoir mon bts AG et je voudrais passer le concours de professeurs des écoles. Oui, je sais, j'ai carrément pas pris la bonne filière !! mais on fait ce qu'on peut Après mon bac, j'ai...
  13. V

    Comment avez vous fêté la nouvelle du BTS ?

    bah moi j'ai pas pu le feter comme je le voulais car ma meilleure amie, l'a raté !!! donc ca a un peu cassé l'ambiance !!! Comment en profiter quand l'une des deux a échoué ????? Je suis super dégouté pour elle !!!!
  14. V

    Résultats des BTS

    ca y est Moi aussi je viens d'avoir les résultats (bts ag paris) J'ai mon bts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me sens soulagée, heureuse !!! je revis !!!!! C'est le bonheur !!!!! :-a4 :-a4 :-a4 :-a4
  15. V

    Résultats des BTS

    oh là là, j'en peux plus !! c trop dur !!! le pire c de voir que certains ont déjà leurs résulats !!! :x
  16. V

    Résultats des BTS

    ah bon !! je croyais qu'on avait accès via internet comme certaines academies !! tant pis, on attendra encore 10 jours :( C'est trop dur !!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
  17. V

    Résultats des BTS

    resultat paris Félicitation à tous ceux qui ont eu ce fameux bts qui nous aura bien stressé pendant quelques mois !!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Je suis de l'academie de Paris, est ce que quelqu'un connait le site où seront les résultats ???? car je ne le trouve pas !!! Merci d'avance Vir
  18. V

    oral abi

    mode opératoire Je passe mes abi mardi matin et c la panique. Je me suis préparé des fiches avec la présentation du cas et les logiciels présentés... est ce que vous pensez que je pourrai m'en servir pendant les 40 min de préparation ? Mes profs sont incapables de me répondre, Qu'est...
  19. V

    Dossier CPAP à rendre

    salut Pour mes CPAP, je n'ai rendu que les fiches bilan, le planning et la note de synthèse. Toutes tes annexes sont a apporter le jour J. Bon courage pour la suite Vir
  20. V

    cas d'abi à rendre pour quelle date?

    Je suis dans une école à Paris et la date limite pour rendre les dossiers ABIS était aujourdh'ui