Résultats de la recherche

  1. I

    BONNE FETE PAQUES ! ! ! ! !

    joyeuses paques a tous ne forcé pas trop sur le chocolat, la crise de foie est assez douloureuse profitez en bien
  2. I

    revision

    salut a tous le BTS (ce) approche a grand pas, et j'ai l'impression d'etre mal organisé pour les revisions. Quelle methode avez vous adoptez?cours annales, fiches... moi j'utilise les fiches que j'ai faite tout au long de l'année. Et vous? a bientot
  3. I

    pb de source pour un sujet de cp

    la pub subliminale salut, je vous conseil le livre noir de la pub, vous pourrez trouver le resumé sur le net, mais il est pas mal pour la pub subliminale voila
  4. I

    comment presenter le dossier cpap

    bojour, je souhaiterais savoir comment vous faite pour relier votre dossier CPAP, avec les reliures: baguette ou spirales, ont ne peut pas incorporer le planning avec, les pochettes plastifié j'aime pas torp. Comment avez vous fais? merci a bientot
  5. I

    Mettons les choses au clair !

    Aïe Aïe Aïe je viens d'avoir les correction de mes fiches sulesquelles mon prof a annoté "7 à 8 fiches suffisent, 10 me parait un peu trop" alors vous voyez c'est un peu confus tout ca
  6. I

    charche prof de CPAP

    derniers conseils je souhaiterais lui présenter mon dossier avnt de l'envoyer definitivement, savoir ce qu'il pense de mes actions.Je les trouves un peu mince mais bon c'est un peu tard. Avoir quelques derniers conseils avant ce derneir envoi.
  7. I

    charche prof de CPAP

    bonjour, Je suis actuellement en 2° année par le cned et je n'arrive pas a joindre mon prof. de CPAP,je voulais savoir si on pouvais pas en trouver un sur le site, j'ai regarder mais je n'ai pas trouvé, c'est possible que ca m'ai echappé. Enfin, si il y a un prof qui veut bien me donner un...
  8. I

    gerer et creer un mailing

    j'ai eu un stage un peu juste en action , mais je viens de trouver une entreprise (compagnie aérienne ) qui veux bien que je lui fasse un mailing qui annoncerais 2 nouveaux vols.Le problemes c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, alors si quelqu'un a déja eu a faire cette action qu'il...
  9. I

    probleme de strat. de com. dans les APA

    bojour à tous, voila j'ai un pt'it/ gros problème au niveau des actions,le prof m'a précisé attention "les taches qui vous sont proposées doivent obligatoirement inclure une stratégie de communication et comporter la mise en oeuvre de cette stratégie.Vous devez produire vous meme des action de...
  10. I

    L'art dans la Pub

    salut je fais moi aussi "l'art dans la pub", et c'est vrai que j'ai quelques début de doc, mais pas encore assez alors si tu pouvais m'orienté, vers des sites, magasines ou autre supports et contacts interessants. merci
  11. I

    questionnaire de satisfaction

    si ca t'interesse moi j'ai fait une "mini" etude de satisfaction pour une galerie commerciale quelques mois apres son ouvertur, pour savoir ce qu'en pensais les gens.Si ca peut t'aider n'hesite pas, donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoie
  12. I

    oral CPAP

    merci ok, merci de ton aide
  13. I

    oral CPAP

    contexte bonjour, escuser moi, mais je voudrais savoir se que vous entendez précisement par" contexte". :oops:
  14. I

    cherche sources

    Je me suis expatriée, j'ai eu l'occas alors j'ai sauter dessus.Et je ne regrette pas quitte a foirer mon Bts je le repasserais, en tous cas ca fait du bien d'avoir du soleil pratiquement toute l'année enfin je rentre bintot maintenat il ne me reste plus que quelques mois,et je n'ai vraiment pas...
  15. I

    cherche sources

    en france je rentre en France pour le passer, a dijon Et quel temps il fait a paris?
  16. I

    cherche sources

    CNED Je suis mes cours par le CNED.Enfin je trouve pas ca toujours evident mais ca va, on trouve pas mal d'aide par le net.
  17. I

    cherche sources

    salut, bon et bien moi je traite-les nouveaux sociostyles -les cigarrettiers contrebandiers publicitaire -les nouveaux supports et tendances publicitaire alors si vous connaissez quelques sites, ou qulques sources...
  18. I

    un peu d'aide svp

    merci je voulais te remercier moi aussi je suis des cours au cned et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile. en tout cas tu as réussi a m'éclairer. merci si je peux faire qlqch à mon tour. Steph
  19. I

    aide pour théme de culture pro

    ca depend de tes gout mais tu as le choixla com caritative le sport et la com la com politique la plv l'influence des leader d'opinion le baby markrting l'art et la pub la BD nouvel outil de com la loi evin...........................
  20. I

    un peu d'aide svp

    j'aurais besion d'un peu d'aide a propos de mon dossier, je n'ai pour l'instant que trois actions mais je ne sais pas comment faire pour les présenter a l'oral, y'at'il un plan a suivre, j'ai lu vos messages mais il présentent plutot la partie dialogue avec le jury. alors si vous avez une...