Résultats de la recherche

  1. I

    revision

    salut a tous le BTS (ce) approche a grand pas, et j'ai l'impression d'etre mal organisé pour les revisions. Quelle methode avez vous adoptez?cours annales, fiches... moi j'utilise les fiches que j'ai faite tout au long de l'année. Et vous? a bientot
  2. I

    comment presenter le dossier cpap

    bojour, je souhaiterais savoir comment vous faite pour relier votre dossier CPAP, avec les reliures: baguette ou spirales, ont ne peut pas incorporer le planning avec, les pochettes plastifié j'aime pas torp. Comment avez vous fais? merci a bientot
  3. I

    charche prof de CPAP

    bonjour, Je suis actuellement en 2° année par le cned et je n'arrive pas a joindre mon prof. de CPAP,je voulais savoir si on pouvais pas en trouver un sur le site, j'ai regarder mais je n'ai pas trouvé, c'est possible que ca m'ai echappé. Enfin, si il y a un prof qui veut bien me donner un...
  4. I

    gerer et creer un mailing

    j'ai eu un stage un peu juste en action , mais je viens de trouver une entreprise (compagnie aérienne ) qui veux bien que je lui fasse un mailing qui annoncerais 2 nouveaux vols.Le problemes c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, alors si quelqu'un a déja eu a faire cette action qu'il...
  5. I

    probleme de strat. de com. dans les APA

    bojour à tous, voila j'ai un pt'it/ gros problème au niveau des actions,le prof m'a précisé attention "les taches qui vous sont proposées doivent obligatoirement inclure une stratégie de communication et comporter la mise en oeuvre de cette stratégie.Vous devez produire vous meme des action de...
  6. I

    cherche sources

    salut, bon et bien moi je traite-les nouveaux sociostyles -les cigarrettiers contrebandiers publicitaire -les nouveaux supports et tendances publicitaire alors si vous connaissez quelques sites, ou qulques sources...
  7. I

    un peu d'aide svp

    j'aurais besion d'un peu d'aide a propos de mon dossier, je n'ai pour l'instant que trois actions mais je ne sais pas comment faire pour les présenter a l'oral, y'at'il un plan a suivre, j'ai lu vos messages mais il présentent plutot la partie dialogue avec le jury. alors si vous avez une...