Résultats de la recherche

  1. I

    undercover marketing

    mot clé?? slt à ts kel sont lé mots clé p undercover marketing? car p mé recherches à la bibliothèque en tapant lé mots com "marketing viral" ou "street marketing"etc. , ça n'affiche rien !! alor une idée??
  2. I

    :idea: Aide pour les sources

    c simple ... le conditionnement c la première enveloppe matérielle exemple la bouteille de coca l'emballage c le contenant utilisé p regrouper les 6 bouteilles ( c le pack) qui permet de porter lé bouteilles le packaging c le conditionnement+emballage, c une mise en oeuvre visuelle voilà...
  3. I

    undercover marketing

    comprend po snif slt mon troisième thème traite sur la pub san la pub. pkoi le marketing viral et le street marketing st considéré com pub san etre la pub?? coz bouche à oreilles?? il y a ossi le publi-reportage car sa conception ressemble à un article de presse mé en fait c de la pub ...
  4. I

    plzzzz help me !!

    hihi ahhh oué c po mal com thème ça "la pub san la pub !!" :D je te remercie bcp !!!!!!!!! :wink:
  5. I

    plzzzz help me !!

    uh?! la pub san la pub?? peu tu expliker??
  6. I

    plzzzz help me !!

    thx je vs remercie bcp bon bah il ne me reste plu ka alé pêché :lol:
  7. I

    plzzzz help me !!

    salut à ts !! :wink: je cherche un troisième thème, g pensé à la provocation ds la pub mé bon... c un sujet ki revien svt non?? alor si vs pouvez m'aider, se serait gentil de votre part !! sinon comen ça se passe le tcp?? :roll: