Résultats de la recherche

  1. L

    cycle de vie d'un produit

    Merci pour la réponse. Je l'ai déja vu mais je voudrais avoir d'autres exemples ou une confirmation des exemples précédemment donnés car j'ai des doutes.
  2. L

    cycle de vie d'un produit

    je recherche des exemples de produits suivant ces descriptifs : - produit de grande consommation en phase de maturité - produit durable en phase de déclin - produit durable en phase de naissance - produit semi-durable en phase de naissance - produit semi-durable en phase de maturité -...
  3. L

    sujets de BTS en économie générale

    je me le faudrais avant la fin du mois de mai si c t possible. ca serait vraiment super sympa si tu le retrouvais car cela maiderait beaucoup. Merci d'avance perlette
  4. L

    sujets de BTS en économie générale

    salut perlette, aurais-tu le corrigé du premier sujet de dévelepomment structuré. Je suis en train de réviser les courants de la pensée et plus particulièrement Hayek et Keynes et cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
  5. L

    statut du commercant

    bonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle était le statut le plus protecteur parmi les 3 statuts de commercants qui existent : - conjoint salarié - conjoint collaborateur - conjoint associé. Merci d'avance pour toute vos réponses
  6. L

    Aide au logement

    Ouais tu déclare étudiant et sans revenu 2004 é non non tu fraude pa tinkiet. si ton pere a déclaré t revenu 2004 sur leur declaration dipot ya aucun probleme. voila voila.
  7. L

    Aide au logement

    Salut EloJ, Moi aussi je viens de faire la demande pour la CAF. Quand il te demande ta situation, c'est ta situation actuelle le jour ou tu remplis ta demande                - si tu fais des études : c'est étudiant                - si tu fais des études et que tu travaille en ce moment ...
  8. L

    a propos d'educatel

    Je voulais savoir s'il y avait des forums pour que les personnes inscrites chez Educatel puissent échanger leurs idées et s'aider mutuellement. Merci d'avance pour vos réponses.
  9. L

    Parrainage Cned

    Parrainage ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : lili_44 Lieu de résidence: Nantes Adresse e-mail ou autre(s): lili_o_soleil@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? BTS AG Quelle année??? 1er année Quels types de formation (alternance, cned...)???? Educatel Votre...
  10. L

    Y a t il des personnes qui sont chez éducatel???????

    Moi aussi je trouve personne qui est inscrit chez Educatel. Y en a que pour le CNED. Moi je vais commencer un BTS Assistant de gestion PME/PMI dans 1 semaine et j'aurais bien aimer trouver un contact pour échanger des idées et s'aider.
  11. L

    a propos d'educatel

    Après avoir bien comparé le CNED et Educatel surtout au niveau du tarif et du temps de l'engagement, j'ai choisi de commencer un BTS AG chez Educatel. Quelqu'un fait ce BTS chez Educatel comme moi ?
  12. L

    besoin d'aide pour le choix de l'école pour mon bts AG

    Je veux m'inscrire dans une école par correspondance pour mon bts AG. G le choix entre le CNED, Educatel ou l'EFC. J'aurais voulu avec des témoignages de gens qui font ou qui ont fait ce BTS. J'aurais voulu savoir ce qu'ils pensaient de l'école qu'ils avaient choisi. Y a-t-il un...