Résultats de la recherche

  1. I

    EDF : l'ouverture à la concurrence, quels seront les prochains?

    Qu'est ce que vous avez contre EDF ? Ouvrez moi les yeux ! Je vois à peu près pour la SNCF et La Poste, mais pour EDF je ne vois pas vraiment ... Quand EDF n'aura plus le monopole on verra autant de lignes haute tension que d'entreprises proposant de l'électricité ? (Parce que si la...
  2. I

    Ya un truc que je comprends pas!!!concernant le passage...

    TAZ Si je suis en BTS en tant que candidat scolaire, comme si j'étais encore dans un lycée, je ne vois pas pourquoi je m'inscrirais en candidat libre ; je n'ai pas interrompu ma scolarité ! Ca n'a rien à voir de s'inscrire tout seul au BTS, et de s'inscrire en candidat libre. Ceux qui...
  3. I

    si pas 75 pourcent des devoirs = redboublement

    En BTS CGO, c'est 50% des devoirs, donc je pense que toutes ces données changent en fonction des différentes antennes du CNED (entre autre Poitiers pour moi), et de la formation.
  4. I

    Ya un truc que je comprends pas!!!concernant le passage...

    Oui juste pour rendre explicite ce qui est implicite dans la réponse (très juste !) de shinny et pour te corriger sur un point nelleh ... Quand on est candidat scolaire au CNED, on ne passe pas le BTS en canditat libre ! On est considéré comme des élèves de lycées en fait. Donc c'est pour...
  5. I

    Supérieur ou égal > =

    Si tu utilises Word, va donc faire un tour dans l'onglet "Insertion" puis dans "Caractères spéciaux". :roll: rosy1727 plus rapide que moi. :wink:
  6. I

    aps3 CGO

    Oui c'est 49 jours, et c'est sûr et certain. :wink:
  7. I

    Toujours des réponses qui n'ont rien à voir avec les sujets !

    Rappel : Je parle des sujets qui pourraient être intéressants pour beaucoup et que l'on saccage en parlant de choses tout autre que le BTS. Bien sûr qu'on dévie toujours dans un sujet, et comme le dit chouchou69, c'est ce qui lui donne sa richesse. Et merci à Crismonot ; parce que si je...
  8. I

    Toujours des réponses qui n'ont rien à voir avec les sujets !

    A chaque fois que je commence à lire un message, je me rends compte que les réponses n'ont rien à voir avec le sujet ... Pourquoi faut-il toujours que ça termine en débat sur : Ohlala tu as mal placé ton message, tu vas te faire gronder par le Webmaster ou encore Ohlala y'en a qui pense qu'on...
  9. I

    inscription BTS 2005

    Bah c'est bien ce que je disais !!!!!!!!!!!
  10. I

    inscription BTS 2005

    Je reconnais que j'ai vu qu'il fallait s'inscrire tout seul, maintenant je n'ai pas lu que ce serait en candidat libre ...
  11. I

    inscription BTS 2005

    Mais quand on s'inscrit au BTS, et que l'on est au CNED (en tant que candidat scolaire), on doit s'incrire en candidat libre ?? Ca me paraît bizarre. Si on a suivi sa scolarité au CNED, c'est comme pour le Bac, non ? On s'inscrit en tant que candidat "normal" enfin vous voyez ce que je veux...
  12. I

    Aidez moi. Premiere année en école privée et la deuxieme CNED???

    Si tu vas sur le site du CNED, dans "BTS informatique de gestion (option ARLE) : 2ème année" tu verras que l'une des conditions d'admission en formation initiale est un "avis d'admission en 2ème année" ... Pour être sûr tu devrais les appeler.
  13. I

    probleme technique MSN

    Tu n'as installé ni antivirus ni firewall récemment ? Si tu en as, si tu n'as pas déjà essayé, désactive les ... Mais je pense que c'est ce qu'ils conseillaient aussi sur le site que je t'ai donné. :oops: Au fait tu as un problème avec MSN Messenger, mais Windows Messenger, il te met le...
  14. I

    probleme technique MSN

    Essaye http://www.technicland.com/article.php3?sid=166 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, j'ai vu des tas de messages à ce sujet sur d'autres forums.
  15. I

    APS 3

    J'ai vu cette question sur le forum du CNED donc voilà la réponse (qui est forcément la bonne étant donné qu'elle est de M. Poirat) : "La part des frais de gestion matériel à ventiler pour le centre assemblage est de 30% et non de 50% comme indiqué." Je pense que tu avais eu la réponse...
  16. I

    Corrigé+sujet Maths

    Eh oh ;) J'ai rencontré des personnes qui doivent avoir la cinquantaine et qui font le même BTS que moi ! Il n'y a pas d'âge pour apprendre. :wink:
  17. I

    CNED cgo

    Si vous devez repasser des APS : http://formations.campus-electronique.tm.fr/cgi-bin/cned.storefront/40a34605001be89a2744c3dcb509064a/Product/View/P8742 Si vous ne les repassez pas ...
  18. I

    ou trouver un BTS Banque sur Paris et la région parisienne?

    - Lycée technique nationalisé Jules Siegfried (Public, Formation initiale) 12, rue d’Abbeville 75010 Paris Tél. : 01 45 26 50 95 - Lycée Charles Le Chauve (Public, Formation initiale) 4, rue Bodin de Bois-Mortier 77680 Roissy-en-Brie Tél. : 01 60 34 20 20 - Institut de...
  19. I

    cartouches d'encre pas cheres ?

    Ah oui en effet les cartouches HP ... Je ne sais pas s'il existe des cartouches compatibles pour imprimante HP donc ... je te souhaite bonne chance pour tes recherches ! :roll: (Les frais de port sur Cdiscount sont gratuits à partir de 20€ d'achat.)