Résultats de la recherche

  1. I

    EDF : l'ouverture à la concurrence, quels seront les prochains?

    Qu'est ce que vous avez contre EDF ? Ouvrez moi les yeux ! Je vois à peu près pour la SNCF et La Poste, mais pour EDF je ne vois pas vraiment ... Quand EDF n'aura plus le monopole on verra autant de lignes haute tension que d'entreprises proposant de l'électricité ? (Parce que si la...
  2. I

    Ya un truc que je comprends pas!!!concernant le passage...

    TAZ Si je suis en BTS en tant que candidat scolaire, comme si j'étais encore dans un lycée, je ne vois pas pourquoi je m'inscrirais en candidat libre ; je n'ai pas interrompu ma scolarité ! Ca n'a rien à voir de s'inscrire tout seul au BTS, et de s'inscrire en candidat libre. Ceux qui...
  3. I

    si pas 75 pourcent des devoirs = redboublement

    En BTS CGO, c'est 50% des devoirs, donc je pense que toutes ces données changent en fonction des différentes antennes du CNED (entre autre Poitiers pour moi), et de la formation.
  4. I

    Ya un truc que je comprends pas!!!concernant le passage...

    Oui juste pour rendre explicite ce qui est implicite dans la réponse (très juste !) de shinny et pour te corriger sur un point nelleh ... Quand on est candidat scolaire au CNED, on ne passe pas le BTS en canditat libre ! On est considéré comme des élèves de lycées en fait. Donc c'est pour...
  5. I

    Supérieur ou égal > =

    Si tu utilises Word, va donc faire un tour dans l'onglet "Insertion" puis dans "Caractères spéciaux". :roll: rosy1727 plus rapide que moi. :wink:
  6. I

    aps3 CGO

    Oui c'est 49 jours, et c'est sûr et certain. :wink:
  7. I

    Toujours des réponses qui n'ont rien à voir avec les sujets !