Résultats de la recherche

  1. D

    La radio

    Salut tout le monde, C la galere il me reste 1 theme a faire encore!! Je voulai étudier un média donc je me suis di k la radio serai sympa. Mais commen on étudie un média, il faut trouver une problématique ou faire comme une étude de marché ( qui ecoute la radio, cbien ya de radios, les...
  2. D

    banque apres bts action co

    Les concours de quoi??? :shock:
  3. D

    Cherche collabo

    Bjr, Je cherche de la collabo parcque j en ai pas pour ma deuxieme année. N'importekoi tant que j'en ai. J suis sur Paris Merci :lol:
  4. D

    iup commerce et vente sceaux

    Bonjour, Est ce que kelkun connaitrai ce iup ou yen a til ki y sont. Elle m'interesse beaucoup mais jai peur de na pas etre prise :( parck jai arrété lespagnol au bac ( j parl tres bien le turt ms ca sert à rien à mon avis). Merci beaucouppppppppppppppp :lol:
  5. D

    Renseignements salons professionnels

    Merci beaucoup pour les adresses c sympa :lol:
  6. D

    Comment j'fais pour trouver des sponsors

    Moi j veu bien te sponsorisé si tu veu, je n'etoie la salle apres la soirée, j fai la bouffe, j fai dj, je chante, karaoké, danse, striptease..... :shock: Ca te va....... Tu ma reconnu j'espere :D
  7. D

    Renseignements salons professionnels

    Salut tout le monde, Dans mon planning je n'ai pas trop de visites de salons en "Autres initiatives". Donc j voulais juste savoir si y'en aurrai qui aurai des dates de salons professionnels sur Paris ( commercial, marketing, relation client.....). Merci beaucoup. :D
  8. D

    poursuite d'étude en éco, finance ou commerce international

    Merci beaucoup Sadia pou les infos. Et puis si y'en a qui on continuer dans les filières que je veut ( éco, finance ou commerce international) après le bts action co faites moi en part. Merci :)
  9. D

    poursuite d'étude en éco, finance ou commerce international

    Bjr tt le monde, Je sui en 2 ème année de bts action co et je souhaiterai continuer à la fac l'année prochaine (licence et matrise) en éco, finance ou commerce international ( j fé de l'anglais, espagnol niveau bac et turc très bien parlé) . Donc je voudrai savoir si vous connaissez des...