Résultats de la recherche

  1. A

    L'indépendance

    Ayant pris mon indépendance depuis un bon moment (rentrée 2003), je voulais savoir si quelqu'un connaissé un peu le genre d'aide que l'on peux avoir en dehors de la CAF, sachant que je suis en alternance avec quelque commissions, ce qui n'est pas folichon, pour bien vivre, .... ....Je vis mé...
  2. A

    Bonne chance aux 2éme Année

    Un ti'message a tous les 2éme année, pour leur souhaiter bcp de courage pour leur révision, et je pense que je ne serai pas le seul à leur souhaiter bcp de courage pour les exames, un peu d'avance pour le mois de Juin mais le temps va tellement passé vite pour vous .................... Enfin que...
  3. A

    Pour le webmaster : changement de login

    Serait-il possible de changer mon login Alex Fichez ? Merci, Alexandre
  4. A

    BONNE FETE PAQUES ! ! ! ! !

    Juste un petit coucou à tous le monde pour vous souhaiter de joyeuses fetes de paques........ et on noubli lundi c ..................... férié ............. :lol: youpi :P Alexandre
  5. A

    doc diverse pour la TCC

    Je recherche principalement un livre ou je peux trouver des petites syntheses des cours, un peu comme le revisor pour le droit. Idée pour l'administrateur : crée un nouveau forum spécial documentations ou index de sujet TCC, par exemple : - Doc sur la fidélisation : lsa n°../management...
  6. A

    recherche de doc sur la fidélisation

    Bjr à tous, J'ai choisi comme premier theme la fidélisation clientéle je sais que c'est un sujet assez vaste mais ou pourrais je trouver de la docs sur les cartes de fidélité. Merci à tous d'avance. Alex-co