Résultats de la recherche

  1. S

    Ou est stonda ?

    Plus de post de Marion depuis un moment ? ou est -elle ? La danse a-t-elle été plus forte que le commerce ?
  2. S

    A la télévision ce soir !!! : la danse ...

    Marion ts projets dans les semaines à venir c'est quoi ?
  3. S

    A la télévision ce soir !!! : la danse ...

    Pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, Marion c'est celle qui est en bleu. On voit d'abord les fesses, puis la poitrine. Puis on voit un autre couple qui danse au milieu de la piste, puis elle dit pourquoi il y des strass "Ouais c'est féérique !" Bravo encore, surtout après l'intro de la...
  4. S

    VIRUS merci de faire attention

    je comprends pas bien le problème ? Je suppose que ceux qui envoient un mail contenant un virus ne le font pas intentionnellement. Par ailleurs Aureslstuck si tous les virus ne sont pas référencés par tous les anti virus, comment veux tu que ccelui qui envoie un mail contenant un virus soit au...
  5. S

    Etude de cas Sanex

    J7 tu dois être habitué à la rapidité des taxis ! J'aime bien le "judicieux"
  6. S

    VIRUS merci de faire attention

    En meme temps choopynet, si tu as un bon anti virus tu dois être hors d'atteinte des virus entrants
  7. S

    Méthodologie pour l'oral TCC

    Super Zaza continues c'est intéressant.
  8. S

    A la télévision ce soir !!! : la danse ...

    Marion je connais quelqu'un qui souhaiterait visionner le document ou tu es passée au journal. Est ce que tu as une copie ou un moyen de le voir sur Internet ?
  9. S

    Qui peux me mailer des TCC dans n'importe quels thémes ? car, on m'a tout volé

    Bien tenté karoum !!!!! Va savoir c'est peut etre un étudiant en BTS qui t'a volé ton sac !!! Il a pensé que c'était plus rapide que de quémander sur ce forum
  10. S

    Présentation des CPAP

    Alors ??? l'avis de nos ainés serait la bienvenue . J'ai vu que Pthiberge propose la possibilité de venir avec un camescope, alors pourquoi pas un portable ?
  11. S

    A la télévision ce soir !!! : la danse ...

    C'est où les sélectifs ?
  12. S

    A la télévision ce soir !!! : la danse ...

    Marion je t'ai vu au JT, c'était super. D'abord le haut, puis le bas (heureusement que tu nous avais dit que tu serai en bleu !). Tu m'as bluffé tellement tu parraissait à l'aise et ravie. Bravo encore.
  13. S

    reforme de l'orthographe

    Vu les post type sms sur le web, y'a du boulot !!!
  14. S

    N° 30.000

    Etes vous sur ? J'ai vu un post de Stonda qui disait que c'était elle, très tot vers 8h10. En regardant les horaires de post, je pense qu'elle avait raison. Alors ?
  15. S

    N° 30.000

    Alors c'était qui ?
  16. S

    Danse Sportive

    Bravo Stonda, on attend la suite !
  17. S

    TAM TAM !!! UNE SOIREE SPEED DATING

    Dommage que le Tam Tam soit inclus dans la tribune, on ne voit plus directement els annonces d'évènements. Idem pour la revue de presse. Bonne chance Bigli. J'ai aussi vu ton annonce, elle est super
  18. S

    Danse Sportive

    Bonne chance Marion pour dimanche prochain. On pensera à toi. cergy c'est un peu loin ! Tu as d'autres compétitions ensuite ?
  19. S

    AR repportée ? AR pas valide?

    Pb A mon avis ce cas pose un vrai probleme. Ce n'est pas de la faute de l'étudiant si le travail n'est pas terminé, ce qui veut dire que malgré un travail important de la part d'un étudiant, un retard pour diverses raisons va le pénaliser alors qu'il n'y est pour rien !! Et je serais de l'avis...
  20. S

    a toutes les personnes concernées

    il faut aller plus loin et les bannir. sinon ils vont continuer à polluer.