Résultats de la recherche

  1. C

    travailler ou poursuivre !

    CONTINUE!!! J'ai u mon bts en 2004 et je n'ai pas été retenue ds la fac que je voulais integrer...Du coup je recherche un emploi...je ne trouve rien un bts c tro léger!!! Du coup je part en allemagne pour revenir et intégrer une licence en tourisme.... Alors écoute mon conseil...CONTINUE...
  2. C

    kookaï

    Quelqu'un l'a-t-il déjà fait en devoir de com? à tout hasard... :lol:
  3. C

    help fiches culture pro

    c gentil... je v pas etre originale mais...moi aussi, j'aimerai bien ta fiche :lol: Merci d'avance pour ton aide... car0linee@yahoo.fr
  4. C

    recherche d'article

    merci merci mere thérésa... je l'ai déjà :lol:, mais c sympa d'avoir pensé à moi...
  5. C

    recherche d'article

    Bonjour tout le monde, Je recherche desesperement des article sur corsica cola et je ne trouve rien :( !!! Si vous en avez pourriez vous me les communiquer? :D Peut-être qu'à mon tour je pourrai vous aider dans vos recherches... Merci à tous PS: si vous avez sur breizh cola je ve bien...
  6. C

    pour le bts besoin de conseil

    moi aussiii vi...moi aussi je galère :( et j'aimerai bien des petits conseils...
  7. C

    besoin d'une petite info...

    ok...mais concretement fo mettre la cible, les objectifs, la problématique, l'annonceur...? c ça?
  8. C

    post bts com

    Peut-être que les anciens pourrons m'aider sur mon orientation future... Que peut on faire comme licence après un bts com??? :?:
  9. C

    besoin d'une petite info...

    j'ai un petit problème avec mes fiche de cpap...kelkun pourrait-il me dire ce qu'il fo mettre dans lé recommendations??? merci d'avance :lol:
  10. C

    fiche de synthèse

    salut! Je suis en 2ème année de bts com...il vient d'être créé à Brest...je fais partie de la première promo et je ne comprend rien au fiche de synthèse :( ! kelkun pourrait-il m'aider??? Merci de votre aide
  11. C

    URGENT!!! HELP!!! corrigé culture générale 2003 bts communication

    dur, dur je suis en 2ème années et g u le droit de testé ce super sujet... :x ! j'aurais le corrigé demain si tout ce passe bi1.