Résultats de la recherche

  1. V

    traite non acceptée

    qu'est ce que ça veut dire traite et LCR non acceptée? C'est la même chose que LCR ou traite direct ou c'est le contraire?
  2. V

    différence cheque et traite

    quelle différence y a-t-il entre un paiement par cheque et un par traite?
  3. V

    sondage probabiliste et non probabiliste

    C'est quoi la différence entre un sondage probabiliste et un sondage non probabiliste? Merci d'avance
  4. V

    fiche presentation abi

    je passe mon oral dans 1h20 et j'ai un doute. A-t-on droit d'avoir des fiches de presentation des ABI devant le jury?
  5. V

    contribution exceptionnelle

    salut la contribution exceptionnelle (ou additionnelle) pour calculer l'IS est-elle de 6% ou de 10%?
  6. V

    incoterms

    quelqu'un aurait-il des explications simples sur tous les incoterms?
  7. V

    diagramme de PARETO

    Salut Quelqu'un aurait-il un exercice sur le diagramme de PARETO corrigé et avec des explications?
  8. V

    programme de compta et de commerce

    Salut Quels chapitres vous avez vu en compta et en commerce? Parce qu'avec la prof que j'ai, j'ai l'impression de n'avoir pas grand chose, et qu'on a pas fini le programme. Merci d'avance
  9. V

    combien de note de synthèse?

    Salut Je ne s'est plus combien de note de synthèse il faut dans le dossier BTS. Certains profs nous disent 2, d'autres 1. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
  10. V

    cas d'abi à rendre pour quelle date?

    Salut quelqu'un serait-il pour quelle date les dossiers d'ABI sont à rendre pour l'académie de Rennes Merci d'avance
  11. V

    la fete et l'ivresse

    quelqu'un pourrait-il m'aider à faire une synthèse de doc? Il faut déterminer les rapports entre l'ivresse et la fête. Les textes sont: - "la civilisation du vin" de CLAUDIAN - "l'âme du vin" de BAUDELAIRE - "la fête de Gervaise" de ZOLA - "Mythologies" de BARTHES - Publicité...
  12. V

    arrêt de principe?

    c'est quoi un arrêt de principe?
  13. V

    synthese de doc sur la télé réalité

    salut je suis à la bourre. Je dois rendre une synthèses de doc sur la télé réalité lundi prochain (23). Les textes sont : - Ziauddin SARDAR "le voyeurisme télévisé ou les nouveaux barbares" - André COMTE-SPONVILLE "la curiosité est un joli défaut" - Jean claude KAUFMANN "voyeurisme...
  14. V

    droit: dissert

    J'ai une dissert à faire pour lundi. Kelkun pourrait-il m'aider? Le sujet c'est : "le droit asure-t-il la protection des intérêts des salariés?" Pour ce qui ont un livre de droit, le sujet est à la page 64. Et pour ceux qui ont travailler sur toute la page, ce serait cool s'il pouvait...
  15. V

    Français: pouvoir

    SALUT je dois faire une synthese sur le thème du pouvoir pour mardi. Les texte concernés sont: - Poirot Delpech - Serguei dessin de presse - et un troisième dont je ne sais plus l'auteur J'AI VRAIMENT BESOIN...
  16. V

    conseils des prud'hommes

    SALUT Quelqu'un aurait-il des renseignements sur le conseils des prud'hommes? - sa composition - les éléctions des conseillers - les statuts des conseillers - les compétences d'attribution - les compétences territoriales - le déroulmement de la procédure prud'hommales MERCI
  17. V

    création d'entreprise

    Salut Pour une action, je vais aider une personne à installer son entreprise. Quelqu'un serait-il quelle démarche il faut suivre pour créer son entreprise?
  18. V

    ECO: taux de change

    Salut j'ai un BTS blanc la semaine prochaine et je n'ai rien compris au taux de change fixe et flottants. Quelqu'un pourrait-il me donner un cour simple? MERCI
  19. V

    Anglais : America' Blue Collar Temps in a Ditch

    Je dois repondre à des questions sur le texte "America' Blue Collar Temps in a Ditch" et je suis vraiment nulle en anglais. quelqu'un pourrait-il m'aider? si quelqu'un veut le texte en entier, qu'il me fasse signe, je l'écrirais. Les questions sont: - Explain in your own words what...
  20. V

    RTT

    Salut ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider pour mon droit. Les questions sont: :) Comment la RTT peut engendrer des pertes d'emploi? :D Comment la RTT peut créer de l'emploi? :evil: Avantages et inconvénients de la RTT pour les salariés :roll: Avantages et inconvénients des...