Résultats de la recherche

  1. J

    Support des actions

    Je repense à un truc ; en fait, pour chaque action ( significative ou pas), tu dois quand même avoir rédiger une fiche bilan. Bon courage Bye Juliette
  2. J

    bordure de page

    Regarde si c'est pas lié à des marges trop réduite.... Bye Juliette
  3. J

    Support des actions

    En effet, tu n'as pas de support écrit, seulement des annexes que tu vas présenter à l'oral. Pour le mailing, prépare une lettre type et la liste des personnes contactées. De toute façon tout dépendra ensuite de ta prestation orale. Bon courage Bye Juliette
  4. J

    recherche d'entreprise pour effectuer un BTS immobilier en contrat d'apprentissage.

    A mon avis, tu ferais mieux de te déplacer avec lettres et CV dans les entreprises de ta régions, ça serait plus utile.... Bye Juliette
  5. J

    Contenu BTS professions immobilieres

    Oui, en éco-droit, tu pourras être amené à réaliser des fiches d'arrêt. Mais ce n'est qu'une partie de l'épreuve du BTS et qui ne tombera pas forcément. Cette épreuve comprend en effet une partie droit (fiche d'arrêt ou dissert...), une partie éco d'entreprise et une partie éco générale. Bon...
  6. J

    a la recherche d'un bon centre de formation sur orleans pour un bts muc en alternance ou apprentisag

    Peux être devrais tu écrire un message à bebidoux (dernier message posté hier à 18h43 par Léontine) qui fait va faire un BTS MUC en alternance ? Bonne recherche. Bye Juliette
  7. J

    admission en BTS Ci

    Ne t'inquiète pas... ça va arriver... Si tu veux faire ce BTS en formation initiale,la commission d'admission ne s'est pas forcément encore rencontré... Dans tous les cas (formation initilae ou en alternance, si tu es vraiement impatiente, tu peux tél dans l'établissement où tu souhaites...
  8. J

    Est ce vrai kil y a une deuxième session dinscription en bts continue?

    Il y en a également beaucoup qui sont sur liste d'attente...
  9. J

    emploi apres un bts CI

    Bonjour, Après un BTS CI, tu peux travailler en tant qu'employé ou collaborateur d'un cadre commercial dans le service import-export d'une grosse entreprise, dans une centrale d'achat, dans une société de transport, dans une banques... Si tu travaille dans un service d'import-export, tu...
  10. J

    Information sur BTS Mangement des Unités commerciales

    Bonjour, Copie et colle les liens ci-dessous: http://www.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Eco-gestion/renov/renovbts/btstext/MUC_GuidIntro.doc Je pense que ça répond à ta question Bonne continuation Bye Juliette
  11. J

    Est ce vrai kil y a une deuxième session dinscription en bts continue?

    Je ne crois pas qu'il existe une seconde session d'inscription en BTS. Mais, on ne sait jamais. Je te conseille de téléphoner au rectorat de ta région. Ils te renseigneront. Bonne continuation. Bye Juliette
  12. J

    Pour les infos de la formation en Alternance

    Bonjour Je suis étonnée que tu te tourne vers un BTS en alternance, alors que tu n'es pas française. Il me semblait que les formations en alternance étaient réservées aux français. Enfin, vérifie. Bonne continuation. Bye Juliette
  13. J

    changement de langue

    Oui on peut changer facilement de langues... Il suffit lors de ton inscription à l'examen de mettre cette langue. EN tout cas, ce n'est pas forcément sur que ton école accepte de te changer de classe. Donc tu devrais peut être te préparer seule, alors à toi de voir... Sinon, tu peux prendre...
  14. J

    Cours intensif d'anglais pour septembre 2004

    Je sais que le Wall Street Institut propose des cours vraiment adapté à ce que tu recherche. Il y a des cours avec prof, des cassettes avec exo, des petits déjeuners où on fait de la conversation. En plus il te garantisse un résultat. Par contre, c'est assez cher....
  15. J

    interrompue en oral

    J'ai passé mon BTS en juin dernier, j'ai également été coupé après l'intro à l'oral du BTS, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir 13, alors ne t'inquiète pas trop...
  16. J

    réalisation d'une base de données avec EXCEL

    J'ai fait un cas la dessus, mais je ne comprends pas quel est ton problème?
  17. J

    changer d'orientation

    Moi je pense que ça ne sera pas très facile de rester dans la même boite... Mais essaye d'expliquer à ton patron que ce que tu fais en entreprise te plait beaucoup. Mais que ça n'a pas bcp de rapport avec le BTS AG, et donc que tu pensais réorienter ta formation, vers un BTS Ad qui correspond...
  18. J

    alors bts action co ou bts asstistant de gestion???

    Question de motivation... Je débutais la compta... Mon bahut n'était pas réputé comme l'un des meilleurs... Mais en se faisant aider par des étudiants de ta classe et en les aidant, on peut s'en sortir...
  19. J

    renseignement pour un BTS avec un bac S

    Certaine fois, il faut également jouer au culot. Lorsque j'étais en 1ère annéee de Bts, un étudiante n'avait pas été prise lors de la 1ère session. Elle nous avait expliqué, qu'elle avait demandé un RV avec le chef d'établissement, pour lui expliquer qu'elle était vraiment très motivée, et...
  20. J

    BTS banque

    Je ne peux te répondre que pour la partie de ta question concernant les congés... En fait, tu ne pourras en prendre qu'à partir du 1er mai 2005 (date de départ du calcul pour la plupart des boites, dont la BNP). Pour connaitre le nombre des jours de congé, voici un exemple concret : - tu...