Résultats de la recherche

  1. O

    Vends livre bts assisant de gestion

    livre premiere et deuxieme année a vendre.
  2. O

    Vends livre bts assistant de gestion pme pme

    je vends tous mes livres de premiere et deuxieme année. Me contacter pour plus de renseignements
  3. O

    la paye

    Ou est ce que je peux trouver un tableau récapitulatif des taux en vigueur pour les salaires ? J'aurais besoins de ce de 2003 et de 2004. Merci :D
  4. O

    le developpement des marchés boursiers

    est ce que quelqu'un pourrait m'éclaicir sur les atouts et limites du développement des marché boursier pour les ménage ? appart la capitalisation et la baisse des actions je ne vois pas. merci a vous tous pour votre aide
  5. O

    tables de mathématiques financière

    salut a tous pouvez vous me dire on trouve t on les tables de mathèmatiques financières (je n'ai rien dans mes livres de compta). Ca s'achete cette chose ? lol Si vous les avez pouvez vous me l'envoyer ou me dire ou est ce que vous vous les etes procurer ? Sinon pouvez vous me dire le...
  6. O

    comment créée une 2ème clé primaire sur access

    est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire pour créer une deuxième clé primaire (clé primaire multiple) dans la meme table ? merci
  7. O

    Q faire pour Q vs répondiez a ma question au lieu la lire simplement ?

    je vois que mon sujet "déclaration de tva" intéresse pas mal de personne, mais pas ou point de répondre a ma question, pourquoi ? :roll:
  8. O

    déclaration de tva

    je me trouve devant un cas que je ne connais pas. pour établir ma déclaration de tva j'ai un annexe me disant le CA en france, à l'etranger, les encaissement ... le probleme qui se pose (l'entreprise n'a opté pour la tva sur les débits mais sur les encaissement pour les prestations...
  9. O

    droit : preuve libre ? preuve légale ?

    est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel domaine la loi prévoit elle un systeme de preuve libre ? de preuve légale ? merci a +
  10. O

    bts ag 1ere année vous en etes ou ??

    dite moi vous en etes ou de vos devoirs, si je vous dis que j'en ai envoyé aucun ca vous fait pas rire :oops: ben... moi non plus :roll: dite moi ou vous en etes pour voir le retard certe que j'ai, mais si c'est vraiment grave docteur !!! merci a + :(
  11. O

    planning magnétique vous connaissez ???

    si vous pouviez me dire comment ca se presente ca marangerait!!!! est ce que ca resemble au planning a fils ? aide moi je nage dans la semoule. merci a+
  12. O

    besoin de votre aide sur excel

    Slt a tous, Je suis en train d'automatiser une facture a l'aide de la fonction recherchev et dans certaine cellule j'ai #N/A qui s'affiche car cette formule correspond a une cellule ou il y a rien entré pour l'instant (car c'est mon modèle de facture il n'y a ni reférence ni quantité...). La...
  13. O

    AIDE SUR EXCEL

    salut tout le monde !!! :) Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on se sert de la fonction RECHERCHEV sur excel. Je ne m'en souviens plus, en plus je n'ai pas perdu mes cours d'info dans le rangement de mon bazarre :oops: Si quelqu'un pouvait m'expliquer !!!! :wink: merci a+
  14. O

    appel d'offre ???

    qui pourrait m'expliquer la forme qu'a ce document. Ca peut etre une lettre ou un document ressemblant a une facture ? Je ne connais pas la présentation d'une appel d'offre, sur un de mes livres ca ressemble a un facture bizarre je trouve. Est ce qu'il y a présentation type pour une appel d'offre ?