Résultats de la recherche

  1. Z

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    ok je prend ! ! ! :laugh:
  2. Z

    problème:comment rentrer des données dans la TI 83 plus

    ben perso pr le bac je l'ai fait en prgme et bon même si ça met du tps à taper j'étas bien contente de l'avoir pr le bac :biggrin:
  3. Z

    Histoires drôles (2)

    une petite devinette Que dit un mari à sa femme qui a deux yeux aux beurre noir ? rien il a déjà essayé de lui expliquer deux fois :biggrin:
  4. Z

    Integrales par parties

    oui c'est vrai peut être ques les calculs préalables n'ont pas été fait correctemment nan ? :smile:
  5. Z

    Problème de poids (3 Livres)

    marre de se répéter ? :chessy: :laugh:
  6. Z

    Problème de poids (3 Livres)

    euhhh ? ? ? un tit peu en effet :biggrin: :laugh:
  7. Z

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    en effet moi aussi  :laugh: et je suis en train de voir à quoi sert le filtre pour un logiciel erp Silog :biggrin:
  8. Z

    Génie ... trois voeux ...

    en occultant le fait que le premier soit d'avoir des voeux à l'infini (ce serait de la triche) :laugh: _la santé _20 000 euros à la fin de chaque mois _possibilité de tout apprendre seulement en lisant :biggrin:
  9. Z

    Free Hugs

    donc passez pas dans le coin  :laugh:
  10. Z

    spécial cheveux

    ben sur la photo c'est clair que on dirait que t'as les cheveux raides  :chessy:
  11. Z

    Génie ... trois voeux ...

    :aplause: :laugh:
  12. Z

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle merciii :smile:
  13. Z

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle :laugh: simplement pas tout le monde n'est comme toi oh oui des kinders c'est bonnnn :chessy: ben d'ailleurs je vais en profiter j'ai toute la peau du visage qui pèle vous auriez pas un truc parce que si ça continue on va penser que j'ai la lèpre :biggrin:
  14. Z

    La maternité

    comment avez vous vecu votre grossesse? ouah trois c'est pas une grande famille quand même :chessy: j'ai 6 frères et soeurs et j'espère bien avoir 6 enfants au minimum ! :laugh:
  15. Z

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

    oh si elle est belle :smile:
  16. Z

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    belle nan mais une fille peut se raser parce que sinon c'est clair que ça fait sale mais à part ça rien d'autre c'est biennnnn  :laugh:
  17. Z

    Problème de poids (3 Livres)

    tout à fait d'accord :biggrin:
  18. Z

    spécial cheveux

    lol la chance j'ai les cheveux tout bouclés et j'aurais aimé qu'ils soient raides, j'aime pas les boucles non plus, mais bon faut savoir rester naturel :chessy:
  19. Z

    Problème de poids (3 Livres)

    ben attend les goûts sont différents selon les personnes le gars je le trouve super mignon tu vois :laugh: mais par contre c'est clair qu'une fille va plutôt chercher quelqu'un de sympa avec qui elle s'entend alors que les gars vont (malheureusement) rechercher plutôt quelqu'un qui soit pas...