Résultats de la recherche

  1. I

    action sur renouvellement mat info

    c'est un peu comme l'action sur les fournitures, va voir mon message dnas le forum "aide pour une action" tu trouveras une liste d'annexes qui peut t'aider! enfin je pense :wink:
  2. I

    organigramme de programmation

    je dois faire un organigramme de programmation pour une apa, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ni comment le structurer; si qqun en a déjà fait un en info je serais ravie d'avoir un coup de pouce!!! Merci :lol:
  3. I

    aide pour action

    tu viens de répondre! qu'est ce que tu comprend pas?
  4. I

    aide pour action

    aide pour une action J'ai fait une action qui s'appelle "suivi des achats de fournitures" je ne sais pas si c exactement ce que tu veux faire mais voilà la liste de mes productions : - Processus - Liste des fournitures les plus couramment utilisées - tableau comparatif des prix des...
  5. I

    SPHINX

    Ok merci mais je pense pas en avoir si besoin que ça, j'ai presque fini la mienne, c juste que je manque légèrement d'inspiration pour les domaines d'activités. En tout cas tu es vraiment à l'écoute des BTSiens et je trouve ça très sympa de ta part.
  6. I

    CPAP

    suivi clients pour l'après vente, une enquête auprès de la clientèle, la déclaration de TVA, gestion d'une embauche (organigramme de programmation, lettre à l'anpe, rédaction de l'annonce, suivi des candidature, profil de poste, fiche de description de poste, lettre type de refus...), étude de...
  7. I

    SPHINX

    je suis en train de télécharger le mode opératoire, merci beaucoup... j'espère maintenant que j'ai la bonne version!!! :!:
  8. I

    SPHINX

    Je recherche un mode opératoire pour le logiciel Sphinx (plus) qui reste à ce jour une enigme pour moi... si qqun peut me venir en aide!!! :idea:
  9. I

    abi je suis en panne !

    abi Moi j'ai sphinx en logiciel pro mais c l'horreur je n'y ai touché qu'une fois!!! est ce que qqun à un mode opératoire? :| Je suis en deuxième année et j'ai pour le moment 7 dossiers d'abi, tout logiciel confondus, certains regroupe plusieurs logiciels