Résultats de la recherche

  1. M

    oral d'anglais en AG

    oral ag ayant passée mon oral en 2004 voila comt se passe loral. tu rentre dans la salle, la madame ou le monsieur te donne un sujet (texte ou cassette) a préparer pendant 20mn le temps que celui ki est devant toi passe devant le jury. ensuite, elle te fais signe de venir la rejoindre, tu...
  2. M

    Devenir aide soignante ou secrétaire médicale

    devenir as salut, moi ossi g raté mon bts 2004 et je le repasser en candidat libre. mais ce n'est pas ma motivation, je compte devenir aide soignante. voila ce que g fais comme je suis au chomage, j'ai demandé a l'anpe de m'aider. il mon donné diffrente adresse, tel que le greta, le mps et...
  3. M

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    oral anglais voila je viens de passer mon oral à bremontier bx. g trouver que c'était bizarre car on étais 3 dans la salle à préparer le sujet. ensuite, on passe a l'oral (comt je m'appel, lecture, parler texte 2 quetions, presentation ent.) ok tnahk you good bye. trop rapide à mon cout. on...
  4. M

    18 ans- je suis perdu! pas daction: AG!

    idee action salu ds ma classe +sieurs font que de la compta et ont fais des actions com : :arrow: suivi facture clt... :arrow: analyse financiere et rapport au chef pour lui dire ce qui va pas :arrow: bulletin salaire.... renseigne toi aupres de ta prof de compta, elle aura suremt...
  5. M

    aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

    NOTE SYNTHESE merci veronique, j'ai bien reçu ta doc. si ta besoin de qq ce soit n'hesite pas à me demander, j'essaierai de t'aider de mon mieux. A+ et merci encore
  6. M

    besoin aide sur action

    sujet aide sur action merci...... :D
  7. M

    aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

    DOC ORAL EPS salu veronique, je passe l'oral la semaine prochaine et je sais pas comment cela se passe. peux-tu m'envoyer ton doc. merci. ci-joint mon mael : mael33@tele2.fr
  8. M

    avis aux bts ag

    action salu yonou, je prepare actuellement une action sur le recrutement d'un salarié. J'ai commencé par analyser les types de contrats,...et maintenant j coince sur le calcul de cout pour un salarié. Je vois que ta fais la même action que moi, Pourrais m'aider sur la trame à suivre? merci.
  9. M

    besoin aide sur action

    :lol: salu a tous g fais une action sur l'analyse fonctionnelle de la societe (Bilan+ compte de resultat + calcul ratio + caf...). ensuite de cette analyse decoule le recrutement de deux salarie ( profil poste. mode recherche. differents types contrats....). maintenant je sais pas comment...
  10. M

    sujet français sur l'aventure

    sujet francais :roll: salu je voudrais savoir si ta reçu le corrigé. merci de me repondre. a+
  11. M

    sujet français sur l'aventure

    aventure ça serait bien si tu pouvais me donner ton mail afin de t'envoyer la correction. sinon ça fait un peu long. A+
  12. M

    sujet français sur l'aventure

    sujet sur aventure :wink: salu, j'ai la correction du sujet. si tu veux, je te l'envoie par email. A+
  13. M

    action sur renouvellement mat info

    :lol: merci paty pour ta réponse. j'espère que ça va m'aider. en tout cas, c'est bien parti. A+
  14. M

    Aide Pour le dossier note de synthese...

    note de synthese je viensd'arriver sur le forum et suis vraiment intéressée par ta note de synthese. si cela te derange pas, pourrais-tu me l'envoyer. ci-joint mon email : mael33@tele2.fr. et encore merci.....
  15. M

    action sur renouvellement mat info

    :D salu, je voudrais faire une action sur le renouvellement du mat info. Jer sais pas trop comment m'y prendre. quelqu'un pourrais m'aider. merci
  16. M

    recherche correction cas papier peint

    :roll: salu, je recherche le corrigé du cas Papier Peint et cas Audas. merci de vos réponses..A+