Résultats de la recherche

  1. W

    Réglementation pub alimentaire

    Mon sujet et sur les pub alimentaire et je n'arrive pas à trouver des lois qui les reglementent car je sais qu'elles existent MAIS OUUUUUU!!! help ça fait trop longtemps qu'elles me prennent la tete.merci :lol: :wink:
  2. W

    étude de cas sncm

    et oui encore moi mais je galère avec cette étude cas je ne sais pas si il faut que je la fasse comme une comm institutionnel ou commerciale ou un peu des 2 :oops: on me précise bien de faire une comm institutionnel mais je sais pas comment m'y prendre meme avec mes bouquin et je dois la rendre...
  3. W

    blog aide!!!

    Je vais peut être paraître stupide mais c'est quoi un blog :?:
  4. W

    question???

    J'ai un devoir qui parle des différente forme de comm et je n'arrive pas à bien définir et à différencier la comm institutionnelle de la com commercial. Aussi est ce qu une entreprise peu faire les deux et comment s'y prend t elle? MERCI BEAUCOUP:roll:
  5. W

    pour une ami

    aprés bts commerce elle trouve pas de boulot meme avc anpe c'est trop chaud avez vous des petite idées
  6. W

    pour le bts besoin de conseil

    Je suis en 2ème année de bts comm et mon école ne répond pas a toutes mes attentes car elle n'est pas assez callée sur ce bts pourrais je avoir des conseisl sur l'oral et les fiches culture pro et certaine méthodologie et voudrais correspondre avec pers dans meme bts merci beaucoup :?: